[Aveyard, Victoria] Red Queen - Saga

 
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #41 18 Mars 2016 11:00:09

    Je l'ai bien aimé mais vraiment pas adoré, par rapport à tous les éloges que j'avais lus dessus, ça a été clairement une déception. -_-
  • Lizie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #42 18 Mars 2016 11:01:46

    Bonjour à tous ,

    Après toutes les chroniques que j'ai lues, j'ai vraiment envie de lire ce livre, mais je me tâte encore... Quelqu'un ici pourrait me convaincre de me lancer ??

    Bisous
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #43 18 Mars 2016 11:10:47

    Je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur cette série, mais bon, maintenant que j'ai la version poche, autant tenter l'expérience :) on verra bien ce que j'en pense :)
  • Steph Lejournaldunefan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 18 Mars 2016 13:23:26

    Si j'ai adoré le premier tome, j'avoue que le second a été pénible à lire! Il y a énormément de longueur, et les personnages si attachants précédemment sont bien pénible. Heureusement la fin relève tout et donne envie de poursuivre!
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 24 Mars 2016 10:01:52

    Le premier est sorti en poche! j'en ai profité pour le découvrir :) premier tome sympa mais pas de coup de coeur pour moi! les capacités des Argents sont vraiment fascinantes!
  • Lizie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #46 24 Mars 2016 11:11:49

    Je ne l'ai toujours pas acheté... J'hésite encore entre la version française et la version anglaise...
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #47 24 Mars 2016 21:04:28

    J'ai vraiment, vraiment aimé! Quelle belle découverte :D
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #48 25 Mars 2016 11:16:58

    Pour moi, ce premier tome a été un gros coup de coeur ! Je l'ai lu au format poche et j'ai vraiment beaucoup adoré !
    J'ai publié ma chronique sur mon blog sur ce livre :)
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #49 25 Mars 2016 21:40:05

    Il faut absolument que je lisele tome 2
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #50 27 Mars 2016 16:44:05

    J'ai beaucoup aimé cette saga et j'ai hâte de lire la suite ! Contrairement à certains, j'ai aussi beaucoup aimé la suite, Glass Sword que j'ai trouvé très adaptée et très logique ^^