[Hoover, Colleen] Maybe Someday

 
  • Aurélia.Ltdc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 30 Décembre 2015 08:33:55

    Que dire à part que ça a été un gros coup de coeur pour moi. Colleen Hoover ne m'a jamais déçue et ici encore elle nous livre une histoire vraiment émouvante . J'ai adoré
  • bookavy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 05 Janvier 2016 11:50:21

    Une belle découverte de l'auteur que je n'avais jamais lu. Une histoire compliquée mais tellement belle et profonde, j'espère que les autres livres de Colleen Hoover me toucheront autant.
  • Mwa-audrey

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 15 Janvier 2016 17:02:30

    J'ai vraiment adoré ce livre. Il m'a énormément émue... il fait parti de mes coup de cœur comme une grande partie des livres de Colleen Hoover. Je n'ai pas été déçue de cette lecture ! Et je conseil vraiment ce livre aux accro à la romance ;)
  • Steffy95

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 19 Janvier 2016 22:25:42

    J'ai beaucoup aimé ce livre, tellement que je l'ai lu en une journée. J'ai été émue pour les personnages et cette belle histoire d'amour qui naissait entre les deux personnages tout en restant respectueux de leur situation. Un vrai coup de coeur !
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 21 Janvier 2016 19:14:21

    Gros coup de coeur et premier livre de Colleen Hoover. Ridge est l'homme de ma vie ♥
  • abutterflyofairytale

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #46 28 Janvier 2016 19:12:52

    C'était la première fois que je lisais un livre de Colleen Hoover et j'ai juste adoré. Ce livre est touchant, émouvant et bouleversant. Je ne m'attendais pas à ça en lisant ce livre et j'ai maintenant très envie de lire d'autres livres de cette auteur tant celui-ci m'a chamboulé.
  • Pikamaryllis

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #47 28 Janvier 2016 21:16:45

    Tout vos avis me donne vraiment envie de lire ce bouquin, même si en temps normal ce n'est pas mon genre de prédilection, il a l'air de vraiment valoir le coup !
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #48 01 Février 2016 21:55:17

    Je me sens un peu une paria car je viens d'abandonner le livre : je ne pouvais juste pas continuer ma lecture :(  Pourtant, j'étais persuadée d'aimer l'histoire, j'ai lu Indécent et Incandescent de Colleen Hoover qui furent tous les deux un coup de coeur. Je vous laisse imaginer ma tristesse de ne pas avoir pu terminé Maybe Someday ! :3

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La chose qui m'a vraiment le plus agacée c'est l'infidélité : ce qu'ils faisaient à Maggie m'a tellement mise à mal...(je n'ai pas vécu ça mais il est vrai que c'est ma plus grande crainte depuis que je suis en couple même si j'ai confiance envers mon copain. Mais lire cette histoire m'a mise très mal à l'aise...). Et puis je n'ai pas trouvé une alchimie entre Ridge et Sydney, leur relation m'a laissé de glace.  Sydney m'a été très antipathique ! J'ose la considérer comme une véritable garce quand même hein...apres ce qu'elle a vécu, elle aurait dû se barrer quand elle a appris que Ridge était en couple il ne fallait pas être un génie pour savoir ce qu'il allait se passer. Bref, et la maladie de Maggie ou juste une excuse pour que Ridge aille dans les bras de Sydney...grr ! Bref, je me suis arrêtée plus de la moitié, j'ai lu la fin et bof, ça a juste confirmé mon envie d'abandonner...



    Bon, ne vous méprenez pas, je ne critique en rien le style d'écriture de l'auteure (je suis amoureuse de sa plume) mais ça ne fait pas tout...Mais je compte bien lire un autre de ses livres ^^
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #49 08 Février 2016 11:25:56

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai plutot interprété la maladie de Maggie comme une excuse pour ne pas la quitter une fois pour toutes. Pour moi, Ridge reste avec elle parce qu'il se sent obligé, parce qu'il se sentirait coupable de la laisser seule dans la maladie

  • marloune66

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #50 14 Février 2016 13:47:03

    J'ai également beaucoup aimé !
    On s'attache vite aux personnages et à leur complicité !