[Suivi lecture] Meylleen

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #41 07 Septembre 2015 12:57:48

    Bon courage pour la reprise, c'est toujours compliqué de reprendre le rythme ^^
    Bonne semaine :)
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #42 13 Septembre 2015 20:48:33

    Bonsoir,

    La reprise du boulot a été difficile, mais j'ai tout de même réussi à venir à bout du tome 1 de l'intégrale du trône de fer.
    La chronique arrivera très bientôt.
    J'ai également lu un court roman ouzbek Dans les eaux du lac interdit de Hamid Ismaïlov.

    Ma lecture en cours, je l'ai reçue hier (masse critique privilégiée Babelio) et il s'agit de Un été au Kansai de Romain Slocombe.

    Bonne soirée !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 14 Septembre 2015 08:50:39

    Bonne nouvelle lecture :)
    Bon courage pour la semaine :)
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #44 17 Septembre 2015 20:44:22

    Bonsoir,

    J'ai un petit peu de mal à venir régulièrement en ce moment, mais je poursuis tranquillement mes lectures.
    Sur le blog, j'ai posté deux chroniques :
    - Un été au Kansai de Romain Slocombe, l'histoire pendant la seconde guerre mondiale d'un jeune diplomate allemand à l'ambassade du Reich au Japon.
    - Le trône de fer l'intégrale 1 de George R.R. Martin

    Côté lecture en cours, je poursuis avec George R.R. Martin et les Chroniques du Chevalier errant (Prélude à GoT).
    Et bonne nouvelle de la journée, j'ai eu une réponse positive de Babelio et je vais recevoir Sujet 375 de Nikki Owen et ça tombe bien car j'avais très envie de le lire ^^
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #45 19 Septembre 2015 07:42:19

    C'est super pour Babelio :D
    Bonne lecture avec GoT :)
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #46 04 Octobre 2015 20:59:18

    Bonsoir,

    Ça fait un moment que je ne suis pas passée par là. Avec la reprise du boulot et l'automne... j'ai un peu de mal.
    En plus, avec la reprise des séries, je passe un peu trop de temps à en regarder ^^
    Voici les chroniques que j'ai publié depuis ma disparition =D
    Chroniques du Chevalier Errant de George R.R. Martin
    Tribunal de André Georgi
    La Planète Géante de Jack Vance

    Et côté lecture en cours, j'arrive bientôt à la fin du tome 1 de Dôme de Stephen King, et je lis en parallèle un livre sur lequel je ne me serai jamais penché quelques années auparavant, mais finalement qui devrait me plaire : Bonheur de la méditation de Yongey Mingyour Rinpotché. Et je vais prochainement commencer Sujet 375 que j'ai reçu il y a quelques jours.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #47 04 Octobre 2015 23:16:08

    J'irai voir tes chroniques dans la semaine ;)
    Bonnes nouvelles lectures :)
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #48 06 Octobre 2015 20:18:59

    Bonsoir,

    Le premier tome de Dôme de Stephen King a été une très bonne lecture. Beaucoup mieux que la série Under the Dome !

    Sinon j'ai commencé Sujet 375 de Nikki Owen. Pour le moment, ça me plaît beaucoup ! Et dès que j'ai fini j'enchaîne sur le tome 2 de Dôme car j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

    Bonne soirée :)
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #49 11 Octobre 2015 21:26:27

    Bonsoir,

    Ma chronique pour Sujet 375 de Nikki Owen est en ligne.

    Côté lecture en cours, je poursuis tranquillement avec Bonheur de la méditation.
    J'ai également commencé le tome 2 de Dôme et j'ai hâte de le terminer pour voir comment tout ça va tourner. En tout cas, je n'ai pas d'autres romans de Stephen King dans ma PAL, mais il faudra que j'y remédie parce qu'il y en a beaucoup qui me tentent !
    Quel est votre roman préféré de Stephen King ?
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #50 21 Octobre 2015 19:41:51

    Bonsoir,

    Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue, mais en ce moment c'est un peu la panne de lecture.
    Le soir, j'ai plus tendance à m'écraser sur mon canapé devant une série tv qu'autre chose...
    J'ai tout de même réussi à venir à bout du tome 2 de Dôme de Stephen King, même si un petit pavé de 800 pages... y a mieux pendant une panne de lecture.

    Et sinon, je tente de me lancer dans La 5ème vague de Rick Yancey et je croise les doigts pour que la motivation revienne !