[Suivi lecture] Law Moody

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #41 29 Octobre 2015 13:17:50

    J'ai lu le premier, et j'ai vu le film, je comprend qu'on puisse aimer mais bon, pour moi c'est un peu du niveau d'Eragon, c'est gentillet et ça manque de suspense, et ça reste un peu trop "nunuche ado" pour moi :P
    Mais après tout, des fois c'est ce qu'on a besoin, un livre simple et plaisant pour se remonter le moral :P
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #42 29 Octobre 2015 17:33:21

    @DocteurManhattan : Merci beaucoup ! :)

    @Lianne : Oui je m'attend à quelque chose d'assez ado effectivement ^^
    Mais c'est exactement ça, je pense que j'ai besoin d'une lecture facile pour repartir du bon pied :)
    Merci pour ton avis !
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #43 31 Octobre 2015 17:27:33

    Hello tout le monde !

    J'avance pas mal dans Rouge Rubis et ça me plaît plutôt bien pour le moment :)
    Entre temps, en ce matin d'Halloween, j'ai lu un album pile dans le thème : Le gondolier des Ténèbres et autres contes de la peur de Gudule et Xavier Collette, que j'ai vraiment adoré.
    L'objet livre est magnifique et l'univers me correspond parfaitement !

    Et vous que lisez-vous en ce jour de frissons ? ^^
    :)
  • Luis

    Accro des mots

    Hors ligne

    #44 04 Novembre 2015 17:50:25

    Law Moody a écrit

    Entre temps, en ce matin d'Halloween, j'ai lu un album pile dans le thème : Le gondolier des Ténèbres et autres contes de la peur de Gudule et Xavier Collette, que j'ai vraiment adoré.
    L'objet livre est magnifique et l'univers me correspond parfaitement !


    C'est plus Halloween, je débarque. :ohlecon: Cet ouvrage a l'air pas mal du tout, et du peu que j'en vois sur ton blog il me tente bien. Je le note et qui sait si je ne l'ouvrirais pas au prochain Halloween ?

    Bonne soirée si tu passes par là. ;)

    Dernière modification par Luis (04 Novembre 2015 17:51:07)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #45 05 Novembre 2015 09:44:04

    Luis a écrit

    C'est plus Halloween, je débarque. :ohlecon: Cet ouvrage a l'air pas mal du tout, et du peu que j'en vois sur ton blog il me tente bien. Je le note et qui sait si je ne l'ouvrirais pas au prochain Halloween ?

    Bonne soirée si tu passes par là. ;)


    En tout cas si tu tombes dessus je te le conseilles j'ai vraiment passé un bon moment et les illustrations *_* :)

    Bonne journée ! ;)

    Dernière modification par Law Moody (05 Novembre 2015 09:44:27)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #46 05 Novembre 2015 17:05:57

    J'ai finiiii Rouge Rubis et il a eu l'effet escompté !
    Si mon avis vous intéresse il est ici :)

    Je débute du coup Tristan et Iseut, une lecture commune avec Intothewild et LesrumeursdeMarie, qui comptera pour les challenges So Classic et Si j'étais un livre.

    Voilà ! Et vous que lisez-vous ?
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #47 05 Novembre 2015 20:03:05

    Tristan et Iseult, je l'avais lu pour le cours de français en seconde !
    J'avais beaucoup aimé (une belle histoire d'amour) ! Bonne lecture !
  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 05 Novembre 2015 20:35:07

    Law Moody a écrit

    J'ai finiiii Rouge Rubis et il a eu l'effet escompté !
    Si mon avis vous intéresse il est ici :)

    Je débute du coup Tristan et Iseut, une lecture commune avec Intothewild et LesrumeursdeMarie, qui comptera pour les challenges So Classic et Si j'étais un livre.

    Voilà ! Et vous que lisez-vous ?


    Bonsoir

    Je finis le nom de la rose d'Eco pour une lecture commune (j'ai adoré ce roman complexe, fin et foisonnant) et je vais commencer le vaisseau ardent. Sinon des BD, plein de BD !
    Ton Tristan et Iseult m'intéresse, tiens

    Dernière modification par DocteurManhattan (05 Novembre 2015 20:35:22)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #49 06 Novembre 2015 14:53:40

    @vuhj : Oui je connais l'histoire en gros et elle m'intéresse bien ! Merci ! :)

    @DocteurManhattan : Je connais ce roman de nom mais j'avouerais ne jamais m'être penchée sur la question ... Je vais regarder ça :)
    Tristan et Iseult (j'avais oublié le L même si il y a plein d’orthographes différentes) c'est à mon avis le genre de classique accessible, qui permet de se familiariser avec une histoire bien connue sans trop de difficultés. C'est également une belle romance, moi qui n'aime pas vraiment ça habituellement, ça a quand même une autre résonance dans les classiques ^^
  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #50 06 Novembre 2015 17:49:03

    Law Moody a écrit

    Tristan et Iseult (j'avais oublié le L même si il y a plein d’orthographes différentes) c'est à mon avis le genre de classique accessible, qui permet de se familiariser avec une histoire bien connue sans trop de difficultés. C'est également une belle romance, moi qui n'aime pas vraiment ça habituellement, ça a quand même une autre résonance dans les classiques ^^


    Je partage tout-à-fait ton avis, ce sont des récits fondateurs :)