TVShow Time

 
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #41 14 Août 2016 23:32:20

    TV Showtime m'indique 1 mois 24 jours et 5 heures... Mais ça va encore bien monter avec toutes les séries dont on est en train de mettre à jour le saisons et toutes celles qui vont bientôt reprendre, surtout avec 2 épisodes presque tous les soirs ^^
    Mon pseudo Fields
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 18 Août 2016 12:04:10

    Je n'ai jamais testé TVshowtime en revanche j'utilise Betaséries et c'est vrai que ce genre d'applications sauvent la vie !
    Si jamais tu repasses par là @Pau_mnt mon pseudo est Barling, comme ici :)

    De mon côté j'en suis à 4 mois 3 semaines 6 jours 20 heures et 33 minutes de séries regardées et il me reste encore 209 épisodes à voir soit 6 jours 14 heures et 45 minutes, c'est vrai que ça fait un peu peur dit comme ça :lol:
    Et puis tant qu'on y est, avec le peu de films que j'ai rentré sur le site (je ne l'utilise presque que pour les séries) j'en suis déjà à 5 jours 6 heures 38 minutes :lol:
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #43 18 Août 2016 14:34:03

    J'utilise TVshowtime et j'aime beaucoup ^^ j'en suis à 2 mois 15 jours et 21 heures !!!
  • Pitic

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 19 Août 2016 15:08:58

    J'ai d'abord utilisé Betaseries puis TVShowtime a son apparition et honnêtement TVShowtime est la meilleure application pour ça selon moi. J'ai même essayé Trakt mais rien n'y fait je préféré TVST.
    Je suis actuellement a 3 mois et 14 jours :)

    Dernière modification par Pitic (19 Août 2016 15:09:17)

  • Lythrum

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #45 19 Août 2016 17:50:42

    J'utilise TVShowTime depuis presque un an, c'est une amie de la fac (accro aux séries) qui me l'a fait découvrir. Avant, j'utilisais une méthode "à l'ancienne" pour ne pas perdre les pédales entre toutes les séries que je suis : c'est-à-dire, le bon vieux post-it (virtuel, certes).

  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #46 07 Octobre 2016 18:20:45

    Cette application est devenue indispensable ! J'en suis a 1 mois, 5 jours et 12 heures mais encore plein de séries à regarder ;)
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #47 21 Octobre 2016 08:04:11

    Cette application est indispensable vraiment .. et effectivement regarder le temps qu'on a passé devant les séries fait un peu peur, mais on continue ^^ ajouter moi c'est anaislng
  • turtlebook7

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 04 Novembre 2016 15:36:27

    J'ai également cette application et elle m'est à présent indispensable ! Moi pour le moment j'ai passé 4 mois, 5 jours et 16 heures à regarder des séries (c'est beaucoup :lol: ).
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 20 Avril 2017 23:50:03

    J'adore cette appli ! Je l'utilise en combo avec le site seriebox qui lui permet de rentrer également nos films vus, mais je préfère TV Show Time au niveau des rappels concernant les nouveaux épisodes sortis etc :) J'en suis à 3 mois 27 jours et 9 heures, si c'est pas du précis xD
  • Lapageenfolie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 12 Mai 2017 19:50:11

    J'ai découvert cette appli il y a deux ou trois moi et j'en suis à 3 mois, 5 jours, 2 heures. Je suis choquée