Shadowhunters

 
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #41 23 Mars 2016 18:43:25

    Keikana a écrit

    Le scénario a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas ^,^' plus rien à voir avec les livres maintenant. Je ne sais pas encore si j'aime ça....

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    WTF la demande en mariage d'Alec???


    Ah mais oui c'est dingue comme ils partent !! Et puis je ne vois pas trop l'intérêt de créer un mariage de toute pièce... Ça ne fait en rien avancé la série (enfin je n'ai pas regardé l'épisode de ce matin donc je ne sais pas trop si ça a avancé) et puis si c'est juste pour nous donner une love story à deux balles autant laisser les livres comme ils sont... Bon peut-être que ça va être intéressant mais là tout de suite je ne vois pas !

  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 24 Mars 2016 10:51:34

    J'ai tenté la série et pour le moment je peux pas dire que j'adore... les acteurs en font trop ou pas assez... C'est dommage! Je vais continuer, on verra si ça s'améliore au fil des épisodes.
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #43 24 Mars 2016 10:54:21

    Je continue également, mais pour le moment je suis plutôt déçue. J'ai du mal avec les acteurs mais aussi avec le déroulement de l'histoire ...
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #44 24 Mars 2016 10:55:35

    L'actrice qui joue Clary est pas super bonne mais je continue de regarder surtout pour Alec et Magnus...
  • Lizie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #45 24 Mars 2016 11:07:21

    Personnellement je continue car j'espère toujours que ça va s'améliorer. Je trouve vraiment que les acteurs ne sont pas très bons. Tout est surjoué, les émotions ne sont pas réalistes.

    Je suis déçue car j'aime beaucoup l'intrigue, mais les jeux d'acteur gâchent à peu tout...
  • Seth

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #46 25 Mars 2016 16:50:47

    Je crois que sans Alec ni Magnus (♥) , je n'aurais pas continué la série... Finalement, on s'habitue aux défauts de jeu des acteurs et pour le coup, j'ai plutôt hâte de voir le prochain épisode. Le titre me plaît bien en tout cas, ahah !
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #47 25 Mars 2016 21:06:33

    Je suis un peu déçue par la série aussi. J'attendais beaucoup de Clary et Jace et... comment dire ? L'actrice qui joue Clary, ben... ça ne va pas. Elle joue plutôt mal. Et c'est vrai que c'est dur de passer après Lily Collins (qui était juste parfaite dans le rôle de Clary dans le film) ! Concernant Jace, il est censé être plus fort, plus sarcastique et moins "toutou" de Clary. Sérieux, ils ont tué mon perso préféré ! :pleur:  J'aime tellement le Jace du livre, que c'est dur de rivaliser ! :pink:

    Je pense que ce sont les deux acteurs principaux qui ne vont pas, ainsi que le scénariste. Mais malgré tout, j'espère que ça s'améliorera avec le temps et je continue de regarder, toute pleine d'espoir. Et j'avoue que les derniers épisodes sont quand même mieux (mis à part Clary/Jace) !
    Et je partage le coup de cœur pour Alec et Magnus ! :clapi:
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #48 01 Avril 2016 21:23:23

    Je n'entends que du mal de la série du coup je n'ose même pas regardé :/ Va falloir que je tente tout de même mais bon les avis m'ont bien refroidie ...
  • Laptitelectrice

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #49 01 Avril 2016 21:31:58

    Je n'ai pas encore commencé la série...mais j'ai déjà été spoiler sur instagram :( je vais attendre pour m'y mettre je pense (le temps d'oublier le spoil xD)
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #50 01 Avril 2016 21:50:43

    Je suis pas fan de la série mais mon copain a voulu poursuivre le visionnage. J'ai préféré les derniers épisodes à ceux du début. J'ai même hâte de voir la suite maintenant (enfin toujours pas vu l'épisode de mercredi). J'ai lu quelque part que la saison 2 était prévue.