[Film] Les animaux fantastiques

 
  • freelfe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #41 17 Décembre 2016 10:23:46

    Vu aussi, j'ai adoré !!! Bon, c'est moins bien que Harry Potter mais c'est quand même génial =)
  • Regala

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #42 18 Décembre 2016 00:03:47

    Il y a trois semaines, je crois !
    Le jeu de l'acteur était un peu mou, mais néanmoins  une belle histoire et des animaux vraiment fantastiques !
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #43 18 Décembre 2016 14:17:46

    J'étais tellement heureuse de retrouver cet univers magique ! ce qui m'a le plus chiffonnée je crois c'est le ministère de la magie américain, totalement différent de celui de Londres et il ne l'égalera jamais en élégance !
    Cependant chapeau à la réalisation et au scénario, on a eu le droit à des vrais animaux fantastiques
  • Eulalia-et-ses-livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #44 24 Décembre 2016 14:12:30

    Je suis allée le voir hier et j'ai adoré :yeah: J'ai beaucoup aimé retrouvé le monde des sorciers et découvrir toutes ces bestioles horribles ou trop mimi pour certaines. J'ai déjà hâte de voir le suivant même si je me demande bien dans quelle direction ils vont avec cette fin ...
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #45 28 Décembre 2016 12:38:39

    Vu enfin !!
    J'ai beaucoup aimé le film, il est vraiment très beau! Bien moins intense que Harry Potter, malheureusement pour Les Animaux Fantastiques, la comparaison est obligatoire...
    Par contre je reste sur ma position : 4 films pour cette histoire, c'est trop et ce sera vraiment redondant!
  • LoutreDeBibliotheque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #46 28 Décembre 2016 12:47:06

    Je suis allée le voir et j'ai cru que j'allais pleuré de joie dès le début du film, tellement j'étais heureuse de retourner dans ce monde magique! J'ai trouvé qu'Eddie Redmayne incarnait parfaitement Norbert Dragonneau (et qu'est-ce qu'il joue bien :pink: ). Je suis tombée amoureuse d'à peu près toutes les créatures (niffleur <3). Et d'une manière générale, j'ai adoré. Il y a de l'action, de l'humour, de la magie.
    Le seul HIC, c'est la présence d'un certain acteur à la fin du film (je ne sais pas si j'ai droit aux spoilers dans ce sujet). Là, je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait là, dans cet univers...
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 30 Décembre 2016 10:55:26

    C'est vrai que c'est assez bizarre en fait... C'est juste pour préparer aux films suivants encore une fois...
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 30 Décembre 2016 11:01:41

    Beaucoup de personnes de mon entourage ont été déçu par le film car ils jugeaient qu'on n'était pas assez dans l'univers d'Harry Potter. Pour ma part j'ai passé un très bon moment en le regardant, pour la simple et bonne raison que j'ai regardé le film sans penser à HP, que j'ai profité des personnages, des effets spéciaux, des animaux fantastiques et surtout de l'histoire, j'ai pris ce film comme un film à part entière sans essayer de le rattacher à la saga HP et j'ai réellement adoré! Les références à HP étaient des petits bonus pour moi que j'ai beaucoup apprécié.
    J'ai beaucoup aimé les personnages qui ont chacun leur particularités, un en particulier m'a bien fait rire tout le long du film ^^
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 30 Décembre 2016 11:22:47

    Personnellement j'ai adoré ce film ! Comme TheClo, je l'ai regardé sans penser à Harry Potter, parce que bien que ça se passe dans le même monde, ça se déroule vers 1920 en Amérique, donc logiquement ça ne peut pas vraiment ressembler à Harry Potter.
    En tout cas, j'ai adoré l'acteur principal qui joue Norbert Dragonneaux, je trouve qu'il convient parfaitement ! Les créatures sont toutes fantastiques (c'est le cas de le dire ^^), ça nous fait voyager dans un autre monde. Chaque personnage a son charisme, l'histoire était plutôt sympa je trouve. J'ai vraiment hâte de pouvoir le revoir !
    Mais comme vous, j'ai trouvé étrange l'apparition du dernier personnage... quoique j'aime l'acteur, donc je dis pourquoi pas, à voir.

    Vivement la suite !
  • Invité

    Invité

    #50 08 Janvier 2017 22:06:21

    Etant une fan inconditionné d'Harry Potter , j’attendais  avec impatience qui sorte au cinémas,  et j'ai tout simplement adoré (je sais pas vous mais j'étais toute ému au début du film quand j'ai entendu la bande son original d'Harry Potter :heart:=D).

    Tous était géniaux dans ce films autant les personnages et tout particulièrement Jacob le non -maj qui ma fait mourir de rire tout le long du film, et Norbert Dragonneaux que j'ai trouvé super attachant , et les créatures fantastiques  toute absolument sublime. ( J'ai craqué pour le Niffleur et picket je l'avou :pink::))

    Me tarde de voir la suite avec impatience, surtout que Dombledor jeune et prévu au scénario :) !