[Suivi Lecture] ChemsBook

 
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #41 11 Février 2017 20:29:51

    Coucou tout le monde !!

    Comment allez- vous ? Moi c'est pas le top, je suis exténuée par le travail. Une semaine à 46h00 en 6j/7 et la semaine prochaine rebelote... Du coup je suis malade je pense que c'est à cause de la fatigue. Enfin bref je ne lis pas trop en ce moment (je rentre et au dodo) mais je voulais vous faire un petit coucou. J’espère que vous allez bien.

    Vous avez fait de belle lectures ?
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #42 15 Février 2017 21:52:49

    Bonsoir :)

    Je reviens après une lecture très mitigée : Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. J'ai mis tellement de temps à finir ce livre. Je n'en voyais pas le bout sincèrement. C'était long avec beaucoup trop de descriptions scientifique et historique ( qui m'ont moins dérangée ) j'ai commencé a apprécier ma lecture au dernier tiers mais je pense que c'était beaucoup trop tard pour rattraper les deux premiers. Il y a beaucoup de bonnes choses dans ce premier tome mais je ne sais pas si je lirais la suite c'est vraiment dommage car la thématique du final m’intéresse particulièrement. Je pense peut-être tenter le coup mais pas tout de suite, il y a tellement de bonne chose à lire que je ne veux pas me forcer à lire des livre qui ne me plaise qu'a demi. Surtout quand le livre m'a pris tellement de temps que j'avais l'impression de retomber dans une panne de lecture. Je déteste abandonner un livre. Je pense vraiment que c'est une mauvaise habitude car cela me "dégoute" de la lecture et c'est comme ça que j'ai eu ma toute première panne l'an dernier. Je dois apprendre a fermer un livre quand il n'est tout simplement pas pour moi.

    Maintenant un peu de joie et de bonne lecture :p je suis en train de lire The Deal (Off Campus) de Elle Kenedy. Après ma dernière lecture je voulais un truc sans prise de tête et qu'elle agréable surprise j'enchaine les chapitre et je passe un super moment. Sa fait du bien :p

    Et vous que lisez- vous ?
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #43 16 Février 2017 08:13:38

    Je pense que The Deal sera la prochaine série de romance que je commencerais, mais pour ça faudrait déjà que j'en finisse une autre avant xD (ce qui n'est pas donné mine de rien, je suis au début de plein de séries mais peu vers la fin x) )
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #44 16 Février 2017 14:17:41

    Lianne a écrit

    Je pense que The Deal sera la prochaine série de romance que je commencerais, mais pour ça faudrait déjà que j'en finisse une autre avant xD (ce qui n'est pas donné mine de rien, je suis au début de plein de séries mais peu vers la fin x) )


    Haha je crois qu'on est tous dans le même cas, on adore découvrir de nouveau personnages et de nouveau univers. J'ai beaucoup de mal à lire plusieurs tomes d'une même série à la suite. Mais bon faut se faire plaisir :p ( faut qu'on se déculpabilise comme on peu)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #45 16 Février 2017 18:14:58

    Aie ça ne l'a pas fait, ouais des fois faut fermer le livre et ne pas insisté car c'est sur après on file vers la panne :(
    bon je vois que ta nouvelle lecture remonte tout ça tant mieux !!!! je le veux trop celui là !!!
    bonne continuation alors :)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #46 16 Février 2017 22:59:57

    Candyshy a écrit

    Aie ça ne l'a pas fait, ouais des fois faut fermer le livre et ne pas insisté car c'est sur après on file vers la panne :(
    bon je vois que ta nouvelle lecture remonte tout ça tant mieux !!!! je le veux trop celui là !!!
    bonne continuation alors :)


    Franchement il est top <3 , rien d'original mais j'adore les personnages. Je suis sûr que tu apprécieras quand tu le liras mais attention ça fera une saga de plus a rajouter :p

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #47 17 Février 2017 10:07:16

    oui voilà c'est aussi pour ça que j'attends car niveau saga j'en ai déjà une tonne mdr mdr
    et puis j'attends aussi s'il sort en poche ça m'arrangerait :) niveau porte monnaie là ^^
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #48 17 Février 2017 19:50:02

    Candyshy a écrit

    oui voilà c'est aussi pour ça que j'attends car niveau saga j'en ai déjà une tonne mdr mdr
    et puis j'attends aussi s'il sort en poche ça m'arrangerait :) niveau porte monnaie là ^^


    Tu as bien raison :p mais ça va ton book haul de Janvier été raisonnable

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #49 17 Février 2017 20:19:05

    Coucou tout le monde j'éespère que vous allez bien !!

    Je reviens pour vous parlez du premier tome de la série Off-campus le tome 1 The Deal de Elle Kennedy. Je suis heureuse de vous dire que j'ai carrément adoré :heart::heart: Franchement je ne pensais pas aimer autant parce que le speech de départ on la déjà vu et revu aussi le thème du "deal" m'a beaucoup fait penser au film le Temps d'un automne (sa m'a attiré).
    Du coup après mes 10 jours difficile qu'elle bonheur j'ai ressenti quand à 4h00 du matin j'étais toujours plongée dans cette histoire.
    J'ai tout aimé l'univers de la fac, le hockey les personnages principaux et secondaires. Bien sûr il y a rien d'original quant aux secrets que les deux personnages cachent mais c'était juste trop bien abordé.
    Garrett et Hannah sont juste trop drôle. Leur relation chien/chat et à vous tordre de rire.

    C'était tellement bien que j'ai attaqué le tome 2 direct après et j'en suis déjà à la moitié. Pourtant je suis pas très romance enfin de temps en temps après de grosse lecture j'aime bien ça et puis surtout je n'enchaine quasiment jamais plusieurs tome d'une même saga à la suite mais là y a possibilité que je lise aussi le 3 après =D=D

    Voilà je vous reviens bientôt pour la suite :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #50 18 Février 2017 10:13:08

    Je ne connais pas la saga The Deal mais vu comment tu avances ça a l'air top =) Ça parle de quoi?