[Suivi lecture] Leschroniquesbooksdelou

 
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #41 31 Mars 2017 10:12:56

    Candyshy ---> Merci beaucoup :-)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #42 31 Mars 2017 10:42:32

    Bonne lecture Dariane j'ai bien aimé le premier tome de la 5ième vague mais j'ai jamais eu l'envie de continuer la trilogie :/
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 31 Mars 2017 13:20:48

    ChemsBook ---> Il y a plein de personne qui disent que le premier est vraiment bien et que les suivants beaucoup moins :-( on verra à la fin si j'ai envie de continuer !
    Pour l'instant je trouve que le style d'écriture de l'auteur est plus que bizarre ! On verra par la suite :-)
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #44 31 Mars 2017 13:23:30

    J'ai vu le film il y a quelques semaines et ça m'a donné envie de poursuivre cette saga (je n'ai lu que le tome 1)
    Bonne lecture ^^
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #45 31 Mars 2017 16:57:29

    Et ben tu es dans ta période des tomes 1 :p

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur la 5ème vague vu qu'il me tente aussi ^^
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #46 04 Avril 2017 10:52:31

    Merci à tous :-)

    Je suis à la moitié de la 5ème vague et je dois dire que je suis vraiment mitigée ! C'est sympa mais bon voilà pas non plus incroyable ! On verra si il se rattrape par la suite :-)
    Je lis également en parallèle sur ma lisseuse Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo, je suis assez curieuse de voir se que cela va donner car j'en ai tellement entendu parler... j'espère ne pas être déçue !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #47 05 Avril 2017 09:32:18

    Celle dont j'ai toujours rêvé : me tentait à sa sortie, régale toi bien :)
    et j'espère que ton autre lecture la 5eme vague va être mieux pour toi !!
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #48 05 Avril 2017 16:00:22

    Bonne lecture Dariane :)
    Oui la 5 ième vague c'est pas fou mais bon.... j’espère que tu ne seras pas totalement déçu.
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #49 06 Avril 2017 15:07:33

    J'ai beaucoup vu passer Celle dont j'ai toujours rêvé, avec différents avis, j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé :)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #50 07 Avril 2017 10:23:35

    Candyshy ---> Merci :-) Pareil pour moi dès la sortir j'ai eu envie de le lire ! J'espère qu'il sera à la hauteur !
    ChemsBook --->Merci beaucoup ! j'arrive au bout et je suis vraiment mitigé par rapport au style d'écriture.
    Chaaa ---> dès que j'ai fini je te dirais tout :-)
    -------
    Alors voilà j'ai presque fini la 5ème vague et je sais pas trop quoi en penser !! L'idée est super et bien développée mais le style d'écriture de l'auteur ne me plait pas plus que ça !
    Concernant Celle dont j'ai toujours rêvé, j'ai lu un peu plus de 20 % et pour l'instant c'est plutôt bien, on verra par la suite :-)