[Illimité] Sprints de lecture

 
  • Courgette

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #41 27 Janvier 2023 21:26:31

    Bonsouar ~
    J'en suis également !
    Pour moi il sera de samedi à lundi avec un objectif de 500 pages. Je m'étais sous estimée la dernière fois, voyons si je suis plus juste là xD
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #42 28 Janvier 2023 09:18:40

    Coucou, je vais me joindre à vous avec l'objectif de terminer ma lecture en cours d'ici demain soir.

    Il me reste 243 pages, c'est faisable si je parviens à concentrer mon temps libre sur la lecture
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #43 28 Janvier 2023 09:41:42

    Yay !

    Bon challenge à celles qui le commencent aujourd’hui dans ce cas ! ::pompom:
  • Courgette

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #44 29 Janvier 2023 19:48:49

    Bonsouar ~

    Petite mise à jour après mon deuxième jour. J'ai lu la fin du tome 2 de L'assassin Royal dans mon format intégral. Et j'ai entamé et lu 2 bon tiers de Cassidy Blake T2.

    L'Assassin Royal T2 : 158 pages
    Cassidy Blake T2 : 200 pages

    Je pense que je me suis fixée un objectif raisonnable cette fois :angel:

    358/500
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #45 29 Janvier 2023 20:46:43

    :yeah: Objectif atteint !

    Je viens de terminer Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen que j'ai moyennement apprécié. Ça a été une lecture sympathique mais sans plus, c'était surtout fort long... Je suis ravie d'avoir profité de ce petit challenge pour m'y mettre, le terminer et pouvoir passer à autre chose !
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #46 29 Janvier 2023 22:13:35

    J'ai lu 97 pages en ce premier jour. Mais j'ai surtout regarder Netflix :lol:
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #47 30 Janvier 2023 05:59:59

    De mon côté, j’ai lu 50 pages hier. J’aurais aimé lire plus mais lecture et couture ne sont pas compatibles … :lol:
    Je vais essayer de me rattraper ce soir.
  • Courgette

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #48 30 Janvier 2023 18:56:04

    Bravo Books All Around pour avoir réussi ton objectif ! Et courage stephanius et CelebAngel, vous allez y arriver :pompom:

    Objectif atteint et dépassé pour ma part.
    J'ai fini Cassidy Blake T2 et j'ai entamé Grisha T2 également. J'ai également lu un magazine scientifique que je reçois tous les mois. (Mais même sans le compter j'atteins mon objectif !)

    Cassidy Blake T2 : 98 pages
    Grisha T2 : 52 pages
    Epsiloon : 57 pages

    565/500

    J'aime beaucoup ce petit challenge, merci de l'avoir proposé :3
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #49 30 Janvier 2023 19:32:20

    Avec plaisir Courgette !
    J’ai parfois besoin d’un petit boost pour me motiver à lire et je me suis dit que c’était plus simple de se motiver à plusieurs.


    Je n’ai encore rien lu de la journée mais c’est normal. Le lundi je travaille de 7h30 à 17h et, même si je surveille un DS pendant 3h, je n’ai pas le droit de lire pendant mes heures de travail. Je vais essayer de lire un peu ce soir mais j’aimerais également finir la couture de mon tablier du 18ème siècle. (Je suis en train de travailler sur une revisite de la robe bleue de Belle en version historique. Je pars donc sur une tenue intégrale du début du 18ème : chemise, jupon, poches à nouer, jupe, corset, fichu, tablier. Le tout cousu main, évidemment !) Bref, je vais probablement consacrer mon après-midi de demain à la lecture,
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #50 30 Janvier 2023 19:47:45

    Bravo à toi aussi Courgette :D

    CelebAngel et Stephanius, on ne peut pas tout faire en même temps malheureusement :grat: Bonne lecture quand même :-)