[PREPARATION] Annotons en binôme (30 avril 2024)

 
  • pontdeslivres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #41 15 Avril 2024 16:47:52

    Merci bcp Mosthoney je viens d'avoir le colis ! Hâte de lire ce roman ! Bon avant faut que je finisse celui que je dois envoyer :D Je posterai en image une fois que tu auras reçu le tiens ;)
  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #42 15 Avril 2024 16:50:36

    :D Super !
  • L'étagère

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #43 15 Avril 2024 17:05:05

    Trop triste d'avoir loupé ce swap ! J'espère qu'il y en aura d'autres, j'adore l'idée !
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #44 01 Mai 2024 19:23:35

    Bonsoir :)

    Où en êtes vous ? Vous avez déjà reçu vos paquets ?

    De mon côté j'ai pris un peu de retard (ma binôme est prévenue bien sûr) mais le colis devrait partir au plus tard en début de semaine prochaine.
  • Claire C

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 05 Mai 2024 09:35:41

    Abandon pour moi, ma binôme n'a pas donné signe de vie depuis début janvier :pleur:.
    Bon swap à vous !
  • AliceHuxley

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #46 05 Mai 2024 10:10:52

    Bonjour :) Si ça te tente, je suis partante !

    Claire C a écrit

    Abandon pour moi, ma binôme n'a pas donné signe de vie depuis début janvier :pleur:.
    Bon swap à vous !

  • Claire C

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #47 05 Mai 2024 14:31:46

    Et bien c'est d'accord ! Marine, tu nous autorises un délai supplémentaire (je pense que deux mois suffisent pour moi) ?
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #48 05 Mai 2024 16:51:40

    Claire C a écrit

    Et bien c'est d'accord ! Marine, tu nous autorises un délai supplémentaire (je pense que deux mois suffisent pour moi) ?


    Bonjour :)

    Oui bien sûr.  Vous pouvez même le faire en dehors si vous le souhaitez ;)

  • pontdeslivres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #49 05 Mai 2024 18:21:52

    MostHoney a écrit

    :D Super !


    J'ai oublié de venir sur le topic pour prévenir : le colis est bien parti à destination de MostHoney. J'espère que ma petite enveloppe te plaira ;)

  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #50 Hier 11:02:31

    pontdeslivres a écrit

    MostHoney a écrit

    :D Super !


    J'ai oublié de venir sur le topic pour prévenir : le colis est bien parti à destination de MostHoney. J'espère que ma petite enveloppe te plaira ;)


    Merci pontdeslivres, je viens de récupérer ton fabuleux paquet ! Miam miam. Je ne connais pas encore ton thé préféré, je pense me faire une tasse après déjeuner...
    Je commencerai bientôt la guerre des mondes, il me fait hyper envie. L'autre aussi, donc je ne le ferai pas tarder non plus. J'ai hâte de discuter de tout ça avec toi !