Commandes de bannière, avatar, etc...

 
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 28 Novembre 2010 14:39:49

    La petite fille habillée toute en rose qu'on retrouve comme avatar de mon blog et sur la bannière :)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #42 28 Novembre 2010 18:41:20

    @Mina : Envoies moi les images de ton chat et la petite fille en rose :P
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #43 28 Novembre 2010 18:56:51

    Merci Maxoo (^-^)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #44 28 Novembre 2010 19:26:26

    C'est peut-être trop foncé...

    <image>
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #45 28 Novembre 2010 20:46:31

    Oui un peu trop je trouve... eh puis j'avais pensé à quelque chose de plus doux, les carrés sont très masculins mais bon, je ne peux pas t'en vouloir ! ^^
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #46 04 Décembre 2010 09:55:04

    bonjour bonjour :D
    Je viens ici parce qu'une blogueuse (pas moi ^^ mais schlabaya) est à la recherche d'un logo qui pourrait représenter son challenge loufoque.

    Il s'agirait donc de lui faire un logo qui représenterait : "Le Challenge des titres à la Mords-Moi-Le-Nœud "
    voilà le challenge et sur le blog il y a de quoi la joindre par mail si besoin en est ^^

    merci les toshopeur ^^
  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #47 23 Décembre 2010 23:26:22

    wilhelmina a écrit

    Je vais faire remonter ce post qui m'a l'air de prendre la poussière parce que j'aimerais bien changer la bannière de mon blog mais je n'ai pas beaucoup de temps, pas beaucoup d'idées et je suis loin de maitriser photoshop. :(
    Est-ce que quelqu'un voudrait m'aider ?

    Pour les dimensions ce serait 930 x 190, en jpg
    Le texte : tout simplement le titre de mon blog "Les lectures de Mina"

    Pour les images, j'aimerais bien retrouver mon 'logo' et le petit chat (je pense que ce sera plus simple que les envoie par mails à mon gentil photoshopeur ou photoshopeuse bien sûr :)), pour le reste, je n'ai pas vraiment d'idées.
    Juste pour le thème, j'aimerais rester sur la fantasy, garder des tons pastels et du rose pour rester assorti à mon blog.

    Je ne sais pas que dire d'autre pour le moment... s'il faut compléter je le ferais mais voyons peut-être ça par MP ! (^-^)
    Merci


    C'est toujours d'actu? J'adore ton logo, j'aimerais bien essayer ^_^

  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #48 29 Avril 2011 10:24:10

    Salut à tous

    Est_ce que quelqu'un serait partant pour me faire une bannière pour le challenge que j'organise sur les Maternelles : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=6821.

    Je laisse libre cours à l'imagination, il faut juste qu'il y ait le nom "Les conseils des Maternelles"

    Merci d'avance
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #49 11 Mai 2011 15:03:18

    Petit up ! ;)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #50 11 Mai 2011 21:00:50

    Ma demande va vous paraître bizarre mais j'aimerais beaucoup un marque-page avec des photos de ma famille. Quelqu'un se sent près à relever le défi ?