[Suivi Lecture] Luna

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #41 09 Janvier 2011 20:46:32

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Il y a de l'action et de l'humour. Bonne lecture !
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #42 13 Janvier 2011 16:01:10

    Merci !

    Maintenant, je lis Emma de Jane Austen, ce n'est pas vraiment mon genre de lecture de prédilection, mais bon, le style un peu " romantique & démodé" de l'histoire m'amuse beaucoup, on verra par la suite...

    L'avez vous lu ? Ou alors un autre du même auteur ? Vous en avez pensé quoi ?
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #43 17 Janvier 2011 14:26:08

    Je viens de terminer Emma. Ce fut une bonne surprise !! Je vous laisse découvrir mon avis ici.

    Maintenant je lis Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll, et je dois dire que je ne m'attendais pas au fait que ça ressemble autant au dessin animé =)
    Et vous, vous l'avez lu ? Vous l'avez aimé ?
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #44 17 Janvier 2011 14:32:31

    Je n'ai pas encore lu "Emma", mais je pense que ce sera le prochain Jane Austen que je lirai. Par rapport à ses autres romans, tu as préféré ?

    Concernant "Alice", je n'ai pas encore lu le livre, mais ça ne saurait tarder... Et petite je n'ai jamais réussi à regarder le dessin animé en entier, il me faisait peur, donc je ne pourrai pas t'aider ! J'ai regardé le film de Tim Burton samedi, j'ai été un peu déçue.

    Bonne lecture avec Alice alors...
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #45 20 Janvier 2011 17:59:43

    C'est vrai que j'avais été un peu déçue par le film moi aussi et le dessin animé, je ne l'aimais pas vraiment... Cela dit, le livre est une bonne surprise pour moi !

    Sinon, j'ai lu hier La Forêt des Damnés de Carrie Ryan. J'ai beaucoup aimé !

    Et maintenant, le lis le premier tome de la Communauté du Sud...
    je suis un peu déçue, mais bon, ce n'est que le début !

    Et vous, vous connaissez ? Vous avez aimé ?
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #46 20 Janvier 2011 18:05:56

    La forêt des damnés est dans ma PAL, mais je repousse systématiquement sa lecture. Quand à La communauté du Sud, je n'adhère pas du tout. Mais bonne lecture tout de même et j'espère que cette série te plaira.
    Bonne soirée Luna ;)
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #47 20 Janvier 2011 18:43:09

    J'ai lu La Forêt des Damnés en anglais, et je le relirais bien pour me remettre dans l'histoire et me pencher sur sa suite :)
    J'étais sortie déçue aussi en lisant La Communauté du Sud... ça se lit, mais l'héroïne m'a cassé les pieds tout le roman, et ça parle un peu trop des histoires de fesses de Sookie, alors que le côté politique/coming-out des vampires me paraissait plus intéressant =D

    Bonne lecture Luna !
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #48 21 Janvier 2011 10:54:01

    Bizarrement la Communauté du Sud ne me tente pas beaucoup, j'ai l'impression comme le dit Sita (non je ne me ferais pas lapider toute seule :P) que ce sont surtout les histoires de fesses qui sont prédominantes ... un peu un harlequin avec des vampires dedans quoi ! Du coup j'hésite très très fortement à me lancer ! xD
    Mais j'espère que je me trompe et que tu aimeras :D
    Bonne lecture !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #49 21 Janvier 2011 10:58:43

    Je n'ai pas adhéré à la Communauté du sud non plus XD
    Mais bonne lecture ^^
    (C'est fou quand même, il y a plus de gens qui ont aimé que non et au final il n'y a que nous qui intervenons :p)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #50 21 Janvier 2011 11:56:12

    Je n'ai pas lu le premier tome mais j'ai lu tous les autres et j'aime bien. Mais si on compare cette série à d'autres séries bit-lit comme Mercy Thompson, elle est vraiment moins bonne. Mais bon, je la lis pour continuer le plaisir de la série et parce qu'Eric :mp: