[Mead, Richelle] Succubus - Saga

 
  • Caliope

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 29 Janvier 2011 15:34:43

    Moi je suis carrément fan ! J'ai tourné autour pendant six mois avant d'oser acheter le premier tome car vingt-euros pour certain porte-monnaie, ce n'est pas rien. Mais, je ne regrette absolument pas.
    Ca m'a tout de suite plu. Déjà que l'héroïne soit un succube et ensuite qu'elle bosse dans une librairie... Sa rencontre avec Seth j'ai pouffé de rire. Je m'en souviens bien car j'étais dans le TGV et personne autour de moi n'a compris. Petit moment de solitude néanmoins hilarant.
    J'avoue que parfois l'action est concentrée à la fin mais qu'importe, moi, j'aime.
    Je n'ai pas encore lu le 5ème tome mais ça ne saurait tarder.
  • cinderella191

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 29 Janvier 2011 19:12:43

    J'ai adoré Vampire academy ! J'avais peur que sucubus soit un peu gore mais ça n'en a pas l'air ! ? Merci pour vos avis , cette serie est maintenant dans ma wishlist !!
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #43 03 Février 2011 09:38:07

    je l'ai acheté malgré le prix un peu élevé et j'avoue que pour le moment je ne regrette absolument pas.
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #44 03 Février 2011 11:15:42

    Le tome 1 est géniale, et même si le tome 2 je l'ai trouvé un cran au dessous, Georgina est une femme pour laquelle on craque facilement.
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #45 03 Février 2011 11:19:28

    Au contraire de Galleane , je n'ai pas été totalment convaincu par le premier tome mais je conseille à tous de poursuivre car je me suis sentie bien plus emballée par le second . Prochainement je lirai le troisième afin d'être réellement fixé sur cette Georgina .
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #46 07 Février 2011 14:03:26

    J'ai presque fini le premier tome et j'adore. Je vais me procurer le tome 2 rapidement. J'espère être aussi emballée que tu l'as été karline05.

    Dernière modification par Nastasia (07 Février 2011 14:03:40)

  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #47 10 Février 2011 19:49:21

    J'ai enfin les deux premier tome de la saga dans ma bibliothèque (félicitation moi !! ) Depuis le temps que je les attend!! Le seul hic c'est que c'est les éditions France Loisir qui en sont à l'édition du troisième seulement, j'espère juste qu'ils ne vont pas stopper pendant trop longtemps avant de reprendre comme ils l'ont fait pour "l'épée de vérité" !!
  • jellybells

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #48 10 Février 2011 22:32:32

    moi aussi j'ai lu les 2 premiers tomes de chez france loisir...et j'ai pas pu attendre la suite! j'ai lui les autres en vo finalement...je fini toujours par aller dans la vo de toute façon lol
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 11 Février 2011 09:35:33

    A quand le tome 6 en VO ??
  • Elphaba

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #50 11 Février 2011 10:25:14

    Le tome 6, qui s'appellera Succubus Revealed, devrait normalement sortir vers septembre en VO (c'est qui est marqué sur le site de Richelle Mead en tout cas :))

    En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de fans de Georgina =D

    Dernière modification par Elphaba (11 Février 2011 10:25:37)