Bons plans autour du livre

 
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #41 25 Mai 2011 19:03:41

    Cette semaine, vous pouvez lire gratuitement le 1er tome de Largo Winch sur Izneo.
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #42 08 Juin 2011 13:04:23

    Du 8.06.11 au 10.06.11, sur VentePrivée.com les Editions Michel Lafon nous offrent pleins de livres aux alentour de 4?.

    <image>
    (Cliquer sur le logo pour accéder à la vente)



    Pour ceux qui se poseraient la question des FDP, avec 4 livres je n'ai eu que 4? de frais de port pour l'ensemble du colis.

    Dernière modification par Ethernya (08 Juin 2011 13:04:36)

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #43 08 Juin 2011 14:01:20

    Voila, j'en ai pris 3, je voulais plus mais je suis limitée niveau argent ce mois ci. Du coup j'ai pris : Tout ce qui est mauvais est bon pour vous de Steven Johnson, Travailler moins gagner plus de Tonvoisin Debureau et Cahier d'activités Heavey metal de Aye Jay.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #44 08 Juin 2011 16:34:15

    Un grand merci d'avoir relayé cette info ! Je viens de prendre toute la collection des Amos Daragon pour mon fils à un prix imbattable ! :D

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #45 08 Juin 2011 16:45:58

    J'ai sauté de joie quand j'ai vu qu'il proposait Juliette d'Anne Fortier. Je l'ai pris sans réfléchir.

  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #46 08 Juin 2011 16:54:11

    Ravie que cette petite information vous ai servie les filles. (C'est pas tout les jours qu'on trouve des GF neuf pour même pas le prix d'un poche). Pour ma part, je me suis prit :
    - Juliette - Anne Fortier
    - La Maison au Souvenir - Nora Roberts
    - Le Diamant Bleu - Fraçois Farges & Thierry Piantanida
    - Glam, jalousie et autre cachoteries - Cecily Von Ziegesar
    N'empêche, je suis étonnée de voir que les stock ne descendent pas si vite que d'ordinaire. En temps normal, la majorité des livres seraient déjà en rupture. (Quoique d'un côté c'est pas plus mal, j'ai pu avoir tout ceux que je voulais =D)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #47 08 Juin 2011 16:55:31

    Ethernya a écrit

    Ravie que cette petite information vous ai servie les filles. (C'est pas tout les jours qu'on trouve des GF neuf pour même pas le prix d'un poche). Pour ma part, je me suis prit :
    - Juliette - Anne Fortier
    - La Maison au Souvenir - Nora Roberts
    - Le Diamant Bleu - Fraçois Farges & Thierry Piantanida
    - Glam, jalousie et autre cachoteries - Cecily Von Ziegesar
    N'empêche, je suis étonnée de voir que les stock ne descendent pas si vite que d'ordinaire. En temps normal, la majorité des livres seraient déjà en rupture. (Quoique d'un côté c'est pas plus mal, j'ai pu avoir tout ceux que je voulais =D)


    Ca m'a également étonnée car généralement, il faut être dans les premiers sur ce genre de site.

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #48 08 Juin 2011 20:13:41

    Je venais justement partager l'info ;)
  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #49 08 Juin 2011 23:14:15

    Merci pour le bon plan ! J'en ai profité pour commander Juliette d'Anne Fortier ainsi que Glam, jalousie et autres cachoteries de Cecily von Ziegesar.
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #50 11 Juillet 2011 19:52:40

    Un Milady offert pour 2 achetés sur la FNAC =)
    Par ici !

    Dernière modification par douline (11 Juillet 2011 19:52:47)