[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

 
  • livromaniac

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #41 07 Juin 2011 20:06:49

    Je commence le tome 2.
  • Invité

    Invité

    #42 07 Juin 2011 20:42:32

    Autant j'ai adoré les deux premiers tomes, autant le 3ème m'a un peu déçue...
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #43 07 Juin 2011 20:46:31

    Oui le troisième est un peu décevant, pour moi la fin est un peu "baclée" mais j'espère que le 4e relèvera le niveau ;)
  • Invité

    Invité

    #44 07 Juin 2011 20:53:17

    J'espère aussi :)
    Pour moi c'est pas tellement la fin qui m'a gêné, mais la tournure des phrases dans la première moitié du livre. J'ai eu l'impression que c'était pas le même auteur qui écrivait ce livre, tellement ca changeait complètement de ce a quoi elle nous avait habitué avec les premiers tomes.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #45 07 Août 2011 23:16:41

    Je viens de terminer le quatrième tome et j'avoue que, même si je l'ai bien aimé, il est vraiment en dessous des autres. Toutefois, je compte tout de même continuer cette série car c'est toujours avec plaisir que je retrouve Betsy. Savez-vous quand le cinquième tome doit-il sortir ?

  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #46 08 Août 2011 15:09:53

    Je vais découvrir le tome1 prochainement ! tous les avis positifs sur ce livre m'encourage dans ma lecture !
  • xxxGalliaxxx

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #47 21 Août 2011 16:13:59

    J'ai adoré le tome 1 !!! Il y a vraiment beaucoup d'humour, quelque chose qui le différencie des autres :) A lire pour ceux qui ne connaissent pas :yeah:
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #48 02 Septembre 2011 15:18:28

    J'avais envie de lire le premier tome de cette saga depuis sa sortie et maintenant que c'est chose faite, je n'ai qu'une seule chose à dire : ce livre est une vraie petite bombe ! Mon sourire était présent pendant tout le livre, du début à la fin, sans parler de mes très très nombreux éclats de rire ! Le mélange Chick-lit et Bit-Lit est parfaitement réussi !
    Je voudrais avoir la suite maintenant mais je vais devoir patienté un peu !
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 08 Septembre 2011 23:43:04

    Je suis en pleine lecture du tome 1 et j'adore !! J'ai d'ailleurs du mal à le lâcher ^^
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #50 09 Septembre 2011 00:18:39

    Ah, le tome 1 est dans ma PAL, j'ai très hâte de le commencer ! Un peu d'humour dans ma vie, ça devrait me plaire :D