The Walking Dead

 
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #41 22 Octobre 2011 13:21:55

    J'ai vraiment adoré ce premier épisode et j'ai hâte de voir la suite pour connaître la suite.

    Je crois que je vais aller prendre en otage les acteurs pour leur demander de me raconter la suite. :lol:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #42 22 Octobre 2011 13:43:13

    Pareil, depuis la saison 1 j'avais oublié à quel point j'adoooreeeeee cette série !!!! On a trop hâte de voir la suite avec mon homme :D
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #43 22 Octobre 2011 15:19:40

    J'ai hâte de voir ce premier épisode !
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #44 22 Octobre 2011 15:43:33

    Rah vous me donnez trooop envie de regarder ><
    Mais je me garde cette série pour Halloween, ça sera sympa !
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #45 22 Octobre 2011 23:25:56

    AHHHHH ! Cette saison 2 s'annonce énorme ! Et je suis définitivement tombé amoureux du personnage joué par Laurie Holden Xd
    LA série de la rentrée avec American horror story.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #46 23 Octobre 2011 00:04:50

    duc_leto a écrit

    Mouais toujours mouais :S


    Tu n'as pas aimé ? tu pourrais nous dire pourquoi ? ça peut être intéressant car il n'y a pas beaucoup d'avis négatifs ^^

  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #47 23 Octobre 2011 00:34:36

    Si vous êtes en manque, lisez les comics :D

    En plus, c'est pas exactement la même chose donc y a toujours des bonnes surprises.
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #48 23 Octobre 2011 13:15:47

    Déjà l'élément déclencheur de l'épisode (la horde qui s'abat sur eux) manque singulièrement de réalisme. Quoi? Aucun d'entre eux n'a vu une horde de plusieurs dizaines de zombies fondre sur eux ?! Franchement !
    Les relations entre les persos sont creux, mis à part entre Dale et Andrea. Pire la relation Lori-Shane :goutte: on dirait un mauvais soap.
    Le jeu des acteurs n'était pas non plus brillant, c'est vrai servi par des dialogues fort peu inspirés.
    Et quant au "héros" de l'histoire, Rick, il manque singulièrement de charisme. Tout le contraire d'Andrea en somme.

    J'espère que ce petit groupe va enfin se poser quelque part et que la réorganisation de cette petite société sera au centre des débats.

    Mais, comme je l'ai déjà dit plus haut, le problème c'est que comparé au comics la série fait pâle figure et donc, je pense, les mordus du comics sont frustrés par cette adaptation.
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #49 23 Octobre 2011 14:19:18

    Je trouve Rick génial, en plus je suis fan de l'acteur!
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #50 23 Octobre 2011 14:23:42

    Venji a écrit

    AHHHHH ! Cette saison 2 s'annonce énorme ! Et je suis définitivement tombé amoureux du personnage joué par Laurie Holden Xd
    LA série de la rentrée avec American horror story.


    J'ai entendu parlé de cette série. Elle est bien ?