Buffy contre les vampires

 
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #41 23 Avril 2011 15:55:36

    Edwoodette a écrit

    Oh, excellent!!!
    Il y a moyen de regarder le show en entier? Il existe en DVD?

    ça me donne envie de me refaire le film tout ça!

    ... et je me rends compte que je suis en train de partir complètement off topic...:tim:


    Aucune idée pour le show ! J'avais trouvé ces vidéos il y a quelques mois, en fouillant sur Youtube, mais j'ai l'impression que ce sont les deux seules de l'évènement...
    Si tu trouves quelque chose, tiens-moi au courant ! =D

    Je suis HS depuis le début de ce topic... :tim:

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #42 23 Avril 2011 19:57:41

    Pour James MArsters/Spike on a pu le voir dans le rôle de Brainiac dans Smallville
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #43 23 Avril 2011 20:09:50

    Taliesin a écrit

    Pour James MArsters/Spike on a pu le voir dans le rôle de Brainiac dans Smallville


    Il a fait un passage dans Lie to me comme avocat aussi avant d'être assassiné.

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #44 23 Avril 2011 20:55:27

    Oh Buffy la série de ma jeunesse :lol: J'ai surtout adoré le spin off Angel : mon personnage préféré était et restera Cordélia Chase ! Je l'adorais ! =)
    Sinon j'aimais beaucoup Spike puis dans Angel : Angel (ohh c'est dingue lol) et Doyle.
    Ma jumelle était méga fan, elle avait tout (même la taie d'oreiller) et elle a encore une figurine Buffy !
    Une bonne série comme ils ont font plus ! =)
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #45 23 Avril 2011 21:05:55

    tachas a écrit

    Sinon j'aimais beaucoup Spike puis dans Angel : Angel (ohh c'est dingue lol) et Doyle.


    Oh ! qu'est-ce que je l'aime Doyle ! J'ai appris récemment que l'acteur (Glenn Quinn) était mort il y a quelques années... Trop triste ! :'S

  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #46 05 Juillet 2011 17:48:59

    En fait alors que je regarde un épisode sur w9 je me rend compte que même si la saison 4 est de loin celle que j'aime le moins cela reste quand même la dernière saison avec la Vraie ambiance lycée ( même sils sont à la fac) et notamment leur soirée film. Après ils entrent dans leurs vies d'adultes et je trouve que c'est moins bien.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #47 05 Juillet 2011 18:20:38

    je suis quand j'ai le temps sur w9.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #48 05 Juillet 2011 18:41:14

    Révérence Sateenkaari a écrit

    En fait alors que je regarde un épisode sur w9 je me rend compte que même si la saison 4 est de loin celle que j'aime le moins cela reste quand même la dernière saison avec la Vraie ambiance lycée ( même sils sont à la fac) et notamment leur soirée film. Après ils entrent dans leurs vies d'adultes et je trouve que c'est moins bien.


    Pour ma part je trouve pas ça moins bien, je trouve ça différent et intéressant. En plus c'est l'une des rares séries qui a réussi à faire évoluer ses personnages du lycée à la fac et jusqu'à la vie "adulte". Beaucoup de séries se débrouillent pour rester bloquées un maximum sur le lycée, ou se plantent au moment du passage à la vie adulte...

  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #49 05 Juillet 2011 23:06:51

    Je suis d'accord avec toi Taliesin, Joss Whedon (et les autres) a très bien réussi à faire évoluer les personnages.

    Le plus remarquable c'est Alex et Willow, ils ont gardé les mêmes caractéristiques mais son devenu de vrais héros à eux tout seul.

    J'ajouterais que les personnages ont évolué mais aussi les relations entre eux.

    Je ne regarde pas énormément de séries mais dans celles que je connais c'est une des rares à avoir réussi ça. Je pense aussi (dans un tout autre genre) à La petite maison dans la prairie !
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #50 06 Juillet 2011 09:54:14

    Personnellement, j'ai trouvé l'évolution des personnages excellente. C'est vrai que l'ambiance de la série change un peu au fil des saisons, mais je pense au contraire que c'est ce qui est parvenu à maintenir l'envie de regarder la suite. Si une série n'évolue pas, bien souvent elle s'enlise et les téléspectateurs cessent de la regarder. Au moins, la passage de l'adolescence vers l'âge adulte s'est très bien fait.