[Adornetto, Alexandra] Halo - Saga

 
  • xxloulouxx

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 15 Août 2011 11:15:50

    je les commencer hier et il ne me reste que 50 pages et pour le moment j'aime bien même si c'est vrai que c'est tres simple,c'est quand même un belle histoire ... Mais je dit ca mais j'ai pas encore fini je verrais bien a la fin ce que j'en pense (:
  • Enya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #42 04 Septembre 2011 10:05:28

    Voici mon avis:
    Tout d’abord je dois dire que je trouve la couverture magnifique et c’est en grande partie pour cette raison que j’ai acheté ce livre. Je sais qu'il ne faut pas se fier à ce que l’on voit, mais une belle couverture m’aide beaucoup pour choisir un livre.

    Ensuite pour en venir à l’histoire:
    C’est une magnifique histoire d’amour que toutes les filles rêvent de vivre.

    Cette histoire raconte l’arrivée de trois anges tout droit descendus du ciel : Gabriel le grand frère, Ivy et Bethany la cadette.
    Tout les trois ont été envoyés sur Terre pour combattre les forces du mal car, depuis quelques temps, il se passe des choses étranges dans la petite ville de Venus Grove, qui était jusqu'alors un était un endroit tranquille. Mais avant cela, ils vont essayer de se mêler à la population. Gabriel devient prof de musique au lycée, Ivy devient volontaire dans des associations et Beth fait son entrée au lycée.
    Mais il est difficile de rester incognito quand on est d’une beauté surhumaine.

    Au lycée Beth va faire la connaissance du beau et charmant Xavier, le capitaine du lycée avec lequel toutes les filles rêvent de sortir, mais également celui qui reste inaccessible. Pourtant, lorsque Beth fait son apparition au lycée, il va vite se rapprocher d’elle.
    Cela va poser des problèmes car une des plus importantes règles imposées aux anges est de ne  dévoiler leur réelle identité sous aucun prétexte et de ne jamais s’attacher à un humain.
    Mais Beth trouve cette dernière règle injuste et va continuer à se rapprocher dangereusement de Xavier...

    Leur histoire est vraiment magnifique et très touchante. Il y a beaucoup de passages émouvant, et c’est une histoire d’amour très intense.
    Car, même si ils savent qu’ils n’ont pas le droit de s’aimer, ils décident  de rester ensembles, malgré les dangers qu’ils encourent.
  • Michaela

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 10 Septembre 2011 10:48:21

    je connais pas encore mais ça a l'air bien!je vais essayer de le trouver et je donnerai mon avis après
  • Anouk

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 01 Avril 2012 17:15:05

    Je trouve que la couverture est très belle.
    L'histoire m'a un peu déçu
  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #45 02 Avril 2012 23:42:38

    J'ai adoré la couverture du 1er tome (et celle du second aussi d'ailleurs ^^). En tout cas j'ai plutôt apprécié cette lecture ! J'ai hâte de lire la suite =)
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #46 05 Avril 2012 22:09:31

    J'avais lu le tome 1 à cause de sa couverture, qui est magnifique, mais par contre le contenue est ... comment dire, j'ai pas aimé, mais pas du tout, j'ai trouvé ça trop niais, bref j'ai pas du tout accroché. Par contre je lirai comme même le deuxième tome pour me faire un meilleur avis sur la saga.
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #47 10 Avril 2012 12:27:54

    J'ai vraiment hâte d'avoir le tome 2 :D
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #48 07 Août 2012 09:56:36

    Je l'ai reçu hier lors d'un swap :D

    Je me langui de le lire !!
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #49 08 Août 2012 00:32:50

    lu le premier tome il y a peu et... je ne poursuivrais pas avec la suite! Trop gentillet, trop niais, trop déjà vu et trop prévisible! Une belle déception mais dès la lecture du résumé je savais que j'allais avoir du mal à accrocher ^^"
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #50 03 Décembre 2012 10:34:07

    J’avais ce premier tome depuis un bon moment dans ma PAL , il était donc temps pour moi de le lire. La couverture est juste magnifique avec la représentation des personnages principaux du livre, Bethany et Xavier. La quatrième de couverture donne très envie de se lancer dans la lecture et laisse présager un très belle histoire.

    Nous faisons la connaissance de 3 anges, Bethany, Ivy et Gabriel, descendu sur terre pour accomplir un mission, celle d’empêcher les forces des ténèbres de faire des dégâts. Ils vont devoir s’habituer à leur nouveau corps humain et s’adapter à la vie sur terre avant de se mêler aux habitants de leur ville. Bethany va faire la rencontre de Xavier et leur vie à tout les 2 va basculer. Entre amour, drame et rebondissement ces deux là ne sont pas au bout de leur peine… Des évènements étranges et l’arrivé d’un nouveau personnage risque bien de les mettre en danger et avec eux, toutes la communauté de Vénus Grove.

    Le personnage de Bethany est plutôt attachant même si elle reste très impulsive et jeune… J’ai beaucoup aimé son côté humain mais un peu moins sa naïveté. Xavier m’a beaucoup plu également par son caractère doux et posé pour un jeune adolescent mais j’avoue avoir trouvé qu’il acceptait un peu trop vite et trop facilement les choses fantastique qu’il voit et apprend de la bouche de Bethany. Quand a Gabriel et Ivy les deux autres anges, je les ai trouvé un peu trop effacé et on en sait finalement très peu sur eux… Jake est un des personnages qui, bizarrement m’a le plus plu malgré son côté obscur. Il agissait et faisait preuve d’un peu plus d’action que les autres, il faisait vraiment bouger l’histoire.  Des sentiments plutôt mitigé donc au niveau des personnages que j’ai trouvé un peu trop en surface…

    La plume de l’auteur est vraiment très très fluide et les pages se tournent à toute vitesse, il n’y a donc aucune difficulté dans le vocabulaire courant qu’elle a employé.En effet, la lecture est très agréable mais pas tout à fait comme je l’attendait… La mythologie des anges est juste inexistante alors que j’aurai adoré en savoir plus. Même si on sait que Ivy possède le pouvoir de guérir et que Gabriel est un guerrier on ne sait rien sur la hiérarchie qui les compose, pas grand chose sur le lieux d’où ils viennent et concernant a mission, elle passe totalement à la trappe puisque l’histoire d’amour éclipse tout le reste… Après je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé ou que j’ai détesté parce que très honnêtement, cette petite histoire m’a fait passé un bon moment. C’est léger et simple mais surtout très jeunesse. Je m’attendais à quelque chose de plus young adult… Quoi qu’il en soit je lirai la suite qui est dans ma PAL avec plaisir en sachant maintenant à quoi m’attendre mais avec un petit espoir quand même pour que l’histoire soit un peu plus approfondie.

    Pour conclure, je suis plutôt mitigé pour ce roman très jeunesse mais qui m’a quand même fait passer un bon moment. C’est une lecture simple, sans prise de tête.