True Blood

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #41 05 Février 2010 08:52:36

    Excellent ! :ok:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #42 05 Février 2010 10:15:49

    haha Nathalie, excellente la pub :)
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #43 05 Février 2010 13:26:03

    Super cette pub Nath !
  • cocola

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 06 Février 2010 20:18:56

    Ahah, bonne découverte Nathalie :)

    Je viens de finir la saison 1, et la fin relève bien le niveau de la saison je trouve !

    Je pense regarder la saison 2, mais rien ne presse... si j'ai bien compris, ça va se centrer sur la personne qu'a rencontrée Tara ?
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #45 07 Février 2010 00:18:15

    Moi j'ai préféré la saison 2 à la une niveau histoire générale :)
  • Lil_M

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #46 14 Février 2010 15:05:02

    Vos commentaires m'ont donné envie de découvrir cette série et les livres qui vont avec. J'ai commencé par lire les bouquins (j'en suis au tome 3) et franchement c'est vraiment bien mise à part les noms des personnages mais bon c'est une question d'habitude. Une fois que j'aurai finis de lire les bouquins je vais m'acheter le coffret de la saison 1. J'ai hâte de voir l'univers décris mis en image!
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #47 14 Février 2010 15:30:10

    je n'ai pas trop accroché à la série, et j'ai adoré le 1er tome... lecture du 2nd volet prévu sous peu !
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #48 15 Février 2010 10:41:49

    Je viens tout juste de finir la saison 1, j'ai bien aimé. Mais Six feet under reste ma série préférée.
    Je compte lire le livre à présent, c'est certainement l'une des rares fois où j'ai préféré voir l'adaptation avant de lire le livre, à cause d'Alan Ball et de Six feet under que j'ai tellement aimé, j'attendais beaucoup de cette série.
    J'attends maintenant de découvrir la saison 2 !
  • MissPetitsPois

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #49 17 Février 2010 21:49:40

    j'adore cette série, j'ai vu la saison 1 et 2, et je sens que je vais acheter les livres pour connaitre la suite car je ne tiendrai jamais à attendtre la 3 ^^ et puis comme ca je pourrait faire la comparaison.
  • Livresque

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #50 17 Février 2010 22:05:15

    titinerose a écrit

    j'adore cette série, j'ai vu la saison 1 et 2, et je sens que je vais acheter les livres pour connaitre la suite car je ne tiendrai jamais à attendtre la 3 ^^ et puis comme ca je pourrait faire la comparaison.


    A moins que tu ne veuilles avoir la série, je peux te les prêter =)