Que faites-vous en premier quand vous vous connectez sur Internet ?

 
  • eiram

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #41 17 Décembre 2009 16:09:51

    Comme beaucoup apparemment, je vais direct voir mes mails ce qui me permet de voir: l'actualté des forums, l'état d'avancement de mes commandes, les nouveaux messages sur mon blog et les news de mes amis. Ensuite forums, blogs, ebay, amazon, msn...
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #42 17 Décembre 2009 16:30:50

    Avant c'était gmail suivi de plusieurs sites d'actualités : L'equipe.fr, lemonde.fr... et depuis que je me suis inscrit sur ce forum, c'est direct dessus :)
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #43 20 Mars 2011 09:48:41

    D'abord je vais voir mes mails, et après je viens ici (depuis peu).
    Ensuite cela dépend de mon humeur ;)
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #44 20 Mars 2011 10:23:34

    je regarde tout les forums sur lequel je suis inscrite, je regarde mes mails et ensuite je bosse =)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #45 20 Mars 2011 11:39:19

    Je regarde mes mails puis tous mes favoris ^^
  • Wal

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #46 20 Mars 2011 11:42:14

    comme tout le monde: les mails ;)
    puis les forums où je suis inscrite !
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #47 20 Mars 2011 11:47:01

    Je me connecte direct à msn j'ouvre ma boite mails et direction Livraddict, pour des heures de bonheur :pink:

    Dernière modification par Sookies (20 Mars 2011 11:47:13)

  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #48 20 Mars 2011 12:56:56

    MSN->mails->LA->Facebook->Blog->Prizee et d'autres trucs parfois en même temps que LA =D
  • Suzy-Anne

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 20 Mars 2011 13:00:14

    everbook a écrit

    D'abord je vais voir mes mails, et après je viens ici (depuis peu).
    Ensuite cela dépend de mon humeur ;)


    Moi aussi. Et je lis ce que tout le monde a écrit sur livraddict sur tel ou tel sujet. J'aime bien. :guitare:

    Mais je me rends compte que je suis un peu en rade, puisque la grande majorité va sur facebook, tweeter, ouvre firefox, ceci ,cela.....  Je ne suis pas dans la même configuration, déjà je n'ai qu'internet explorer et on me dit que ce n'est pas l'idéal.

    Je vais aussi sur des blogs, je "bricolette". Mais j'apprends en vous lisant.  :mercimerci:

  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #50 20 Mars 2011 13:10:14

    Je ne suis pas fan du tout de Facebook, pour faire comme tout le monde je me suis inscrite, mais je n'y vais jamais et d'ailleurs la dernière fois que j'y suis aller, mon ordi a planté ...