[suivi lecture] loulou86

 
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #41 06 Décembre 2011 21:24:24

    Mypianocanta a écrit

    (Et les Ouxxx on se tient tranquilles, compris ?)


    Pour ma part, je vais essayer de faire ça mais je ne promet rien XD !

    loulou86 a écrit

    Je vais lire ce soir dans mon lit...J'vous ferai un rapport de frissons :) (et spéciale dédicace à LaetiChouxx, je pense que ça va faire encore plus peur que Skeleton Creek d'après ce que j'en ai lu. )


    Bonne lecture ! Perso, je ne lis presque que dans mon lit ! Et pour la dédicace, merci de prévenir et en même temps, de me foutre encore plus les chocottes ! Bizarre, je ne sais même pas si je suis pressée ou pas de commencer le tome 3 !

  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #42 07 Décembre 2011 13:05:50

    Ah non mais je voulais parler des Skeletons Creek en général. Parce que si tu as supporté le tome 2, tu peux lire le tome 3. D'ailleurs, je trouve que c'est celui qui fait le moins peur, le tome 3. Donc courage ! :pompom:

    Dernière modification par loulou86 (07 Décembre 2011 13:06:20)

  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #43 07 Décembre 2011 18:34:17

    Je suis d'accord, d'ailleurs honnêtement c'est celui que j'ai le moins aimé, je trouve qu'il asse trop vite, qu'il se passe moins de choses que dans les deux premiers (alors qu'ils étaient déjà très court, hein ! xD).

    Bonne Lecture !

    P.S. : Mypianocanta : t'as vu, hien t'as vu ! Je me tiens tranquille ! Maintenant je vais être bien sage ! :angel:
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #44 07 Décembre 2011 19:10:04

    C'est bien Nit' (tu permets que je t'appelle aussi comme ça, parce que NiThOuxx c'est compliqué à écrire). Et t'as raison, il faut faire gaffe, ou sinon My' va nous ressortir son attirail de punitions (rouleau à pâtisserie, cours de solfège, fouets, etc...). =D
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #45 07 Décembre 2011 22:52:51

    Ah OK, j'avais pas compris que tu parlais de toute la saga ! En tout cas, je suis contente, vous me rassurez vachement sauf si vous me mentez en vous foutant de ma gueule ! Je le lirai bientôt de toute façon XD !

    loulou86 a écrit

    il faut faire gaffe, sinon My' va nous ressortir son attirail de punitions (rouleau à pâtisserie, cours de solfège, fouets ...).


    Ah ouai, ça c'est de la menace ! En tout cas, j'adore " l'attirail de punitions " de My', il est très ... originale XD !

  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #46 11 Décembre 2011 18:01:44

    Donc, je suis passé à la librairie et ça a été productif et j'ai fait des affaires !
    J'ai acheté :
    -Le chuchoteur, de Donato Carrisi
    -La trilogie du mal, l'intégrale, de Maxime Chattam (1437 pages pour 13.90€)(il paraît que l'horreur atteint son paroxysme...J'aime ça...*rire machiavélique*)
    -A.N.G.E. tome 4: Sicarius, de Anne Robillard



    J'ai commencé le chuchoteur
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #47 11 Décembre 2011 18:43:21

    Effectivement, c'est productif ! Je connais pas grand chose, a part A.N.G.E. Sinon je connais Maxime Chattam que de nom et le Chuchoteur, je ne connais pas du tout !

    Bonne lecture quand même ! xD
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #48 11 Décembre 2011 18:49:16

    La trilogie du mal m'intrigue...
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #49 24 Décembre 2011 17:18:31

    je sais que Le chuchoteur est dans la biblio de ma mère et que mon père a bien aimé, bonne lecture mon loulou :pink:
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #50 24 Décembre 2011 17:32:24

    Je viens de le terminer ! J'ai adoré ! *saute dans tous les sens*

    Et maintenant je vais entamer Voyage à Pitchipoï, que je dois lire pour le cours de Français.