La galère des cadeaux d'anniversaire (ou de Noël)...

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #41 23 Novembre 2011 13:39:57

    Pour ma mère ce sera le dernier tome des Enfants de la Terre de Auel.
    Elle l'attends depuis des années donc je suis sûre de lui faire plaisir !
    Pour mon père je vais lui prendre le pack collector Blu-ray de Retour Vers Le Futur (avec la voituuure *-*)

    Je sais pas encore trop pour ma sœur et mon frère :/
    Sûrement tout pleins de chocolats !
    Je voulais offrir à ma soeur la BD Serial Shoppeuse mais vu que c'est pas une grande lectrice j'hésite beaucoup. Mais bon je me dis que pour 9€ au pire, je me ruine pas trop.
    Et mon frère étant surtout dans les jeux-vidéos et manga, je sèche ><
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 23 Novembre 2011 14:04:25

    alors, ma 'tite liste aussi :
    pour chéri bibi : une tablette tactile
    pour mon père : le tome 20 de XIII
    pour ma soeur et son chéri : des coffrets de chez Lush
    pour ma mère : un beau livre "bouts du monde"
    pour mon autre soeur : un livre sur les chevaux

    en fait, il n'y a que pour les enfants que je n'ai pas encore trouvé !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #43 23 Novembre 2011 14:22:24

    La galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !

    Normalement à cette époque de l'année j'ai tout ce qu'il faut, au moins en liste, plus qu'à acheter. Et là je n'ai rien du tout. Samedi je vais à une dédicace ou deux, je prendrai sans doute un bouquin pour ma belle mère. Mais après je sèche. En plus je n'ai pas d'argent là, du coup c'est pas évident :/
    J'ai récupéré un livre qui pourrait plaire à mon plus grand neveu, il faut que je le lise vite fait pour confirmer.

    Déjà j'ai de la chance, je n'ai que quelques personnes à qui offrir des cadeaux ^^'
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #44 23 Novembre 2011 14:36:47

    Les sous, c'est bien mon problème aussi...
  • Nenette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #45 23 Novembre 2011 14:54:48

    Pour ceux qui n'ont pas trop d'idées... ce n'est pas moi qui vous aiderait! J'ai offert à ma collègue de boulot pour son anniversaire, il y a de cela quelques années déjà, un cahier d'anniversaire (un agenda perpétuel, sans année) où l'on peut noter les fêtes et anniversaires (pour ceux qui ont une tête en courant d'air). Seule recommandation, pensez à le remplir et surtout à le consulter régulièrement sinon aucun intérêt! Voilà, je trouve aussi sympa l'idée de continuer à faire des listes de noël même pour les adultes (de 1 à 500 € de budget pour pimenter un peu le truc) ce qui évite un peu les déceptions quand le choix tombe à 3 000 lieux des voeux de l'intéressé(e)!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #46 23 Novembre 2011 16:18:38

    grazou a écrit

    Avalon a écrit

    grazou a écrit

    Mon homme veut un pantalon de moto, ca c'est réglé.
    Reste mes parents et ma belle soeur de 16 ans : pas du tout d'idées pour une ado qui ne lit pas ou très peu !!!!


    Je ne sais pas quelle est ton budget pour ta belle-soeur mais si tu m'en dis plus, je peux te trouver des cadeaux sympathiques notamment si elle est férue de mode.


    Je dirair un budget de 70 €. Je pensais lui donner une enveloppe. Ou un parfum et un bijou.

    Pour ma mère: une crème anti-age
    Pour mon père: Le dvd du dernier spectacle de Danny BOON


    Pour 70 €, tu peux avoir des choses super symathiques dans des boutiques de luxe comme par exemple, des jolies pins ou broche chez Sonya Rykiel. Chez Longchamp, un sac pliage moyen (les grands sont entre 72 et 78 €). Ce ne sont que des exemples.

  • Sollyne

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #47 23 Novembre 2011 16:34:40

    Pfff ca arrive vite cette période.

    Ma mère : j'ai trouvé depuis 3 mois déjà. Ca sera un roman qui se passe en inde (dt je n'ai plus le nom, mais qui est chez moi ^^) et un calendrier géo, zont toujours de belles photos.
    Mon frère : Aucune idée, comme d'habitude. Il a tout ce qu'il aime, n'aime pas lire et... et voilà... en plus il sera pas là :(
    Mon père : Un beau livre sur les deudeuch sans doute

    Pour cher et tendre ça sera surement un sac à dos neuf, un coffret DvD et/ou l'intégrale d'Universal War One


    Et comme j'ai jamais bcp de cadeaux à faire autour de moi (vu la grande famille qui m'entoure XD), je vais me faire des cadeaux à moi! NA! Mais c'plus compliqué, j'suis exigeante XD :lol:
  • grazou

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #48 23 Novembre 2011 18:39:41

    Merci de tes conseil Avalon !
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #49 23 Novembre 2011 18:41:45

    Moi je suis contente paske j'ai trouvé le cadeau idéal pour ma meilleure amie ... si un jour vous savez pas quoi offrir a une jeune fille de 13/14 ans, mais si elle n'aime pas lire, le premier tome de quatre filles et un jean c'est génial :)

    Dernière modification par Julii (23 Novembre 2011 18:48:36)

  • grazou

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #50 23 Novembre 2011 18:43:38

    C'est super Julii, elle va être contente ta copine !