Grimm

 
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #41 19 Novembre 2011 23:23:21

    ca m'a l'air de ressemblait pas mal à Once upon a time
    Cette série étant déjà moyenne je ne sais pas trop si je vais regarder celle-là?

    Meilleure ou pas?
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 20 Novembre 2011 00:12:42

    Perso, je n'y trouve pas vraiment de ressemblance !! C'est pas la même chose du tout !! :)
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #43 20 Novembre 2011 17:38:41

    j'ai vu le premier épisode et je n'ai pas du tout accroché... sans plus pour moi

    Dernière modification par ilnyak1pas (20 Novembre 2011 17:38:48)

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #44 20 Novembre 2011 20:31:41

    isallysun a écrit

    *Marion: bibittes mots québécois pour parler des abeilles, insectes, araignées et autres animaux du genre que nous appelons communément bibitte!


    d'accord, merci de l'info =) j'avais associé ce mot à bêbête donc j'étais pas loin.

    Sinon, j'ai vu l'épisode 4

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    j'ai pas compris un truc : il y avait plusieurs 'méchants' : une histoire en retrait pour les deux hommes (l'un parlait français et a coupé l'oreille de l'autre) ? Parce que sinon, ça a l'air d'être intéressant, avec le français qui a des projets pour Grimm (Nick)

    Sacré Nick... en cas de doute : appeller Monroe !! Sa tête de type complètement sous le charme dans le bar était hilarante :ptdr: décidément, j'adore ce personnage !

    Episode intéressant, mais je me demande vraiment si chaque créature vient d'un conte des frères Grimm, si oui je vais devoir lire tous leurs contes :grat:

  • ade2310

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 20 Novembre 2011 21:21:48

    j'ai vu les deux 1er épisodes... j'aime bien le concept mais je dois dire que je suis pas trop convaincu par le résultat....
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #46 20 Novembre 2011 22:52:30

    J'ai vu les 4 épisodes, j'aime assez.
    J'ai surtout aimé retrouver l'acteur qui fait le gentil loup, qui a un véritable rôle de psychopathe dans la série My name is Earl, il a une vraie "gueule" ! Sinon je suis mitigée sur les transformations, je trouve que certaines font trop cheap (notamment lors de l'épisode avec les ours). En revanche, la blonde est vraiment flippante !
    Je pense regarder la suite et me replonger dans les contes de Grimm que j'adore !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #47 20 Novembre 2011 23:01:46

    Le dernier épisode m'a bien ennuyé, alors déjà que la série vole pas spécialement haut... Franchement tel que c'était présenté je m'attendais pas à ça... Je suis moyennement convaincu, pour le moment ça se laisse à peu près regarder mais si ça bouge pas un peu plus (je sais pas comment, mais bon...) je pense pas continuer...
    En même temps je vais peut-être lui laisser une chance, parce que je vois que certaines comparent à Supernatural, c'est vrai qu'avec le recul ça peut y faire penser (d'ailleurs comme Supernatural, visiblement ils inventent, ils ne restent pas que dans les contes de Grimm, ils sont juste dans l'univers), surtout que Supernatural était sympa au début, mais loin d'être aussi bonne que ce qu'elle est aujourd'hui, elle s'est bonifiée en vieillissant. Peut-être que Grimm fera pareil.

    Dernière modification par Taliesin (20 Novembre 2011 23:13:31)

  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #48 21 Novembre 2011 09:51:20

    J'ai regardé le 2e épisode hier, j'ai bien aimé :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #49 21 Novembre 2011 10:59:59

    J'ai regardé les quatre premiers épisodes. La série est sympathique, elle se laisse regarder mais sans plus. Sur les contes de fées, je préfère Once upon a time.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #50 23 Novembre 2011 12:33:11

    J'ai vu les épisodes 1X02 et 1X03 hier soir et...bon, franchement, pour l'instant le pilot est mon épisode préféré. Là je trouve que ça tourne un peu en rond, les intrigues se solutionnent toujours un peu de la même façon, et l'épisode des abeilles était assez moyen (même s'il a remis une des supposées méchantes sur le devant de la scène : j'aime bien ce personnage !)... Bref, avis mitigé pour l'instant, mais je vais continuer quand même parce que le héros est sympathique ! ;)