Downton Abbey

 
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #41 10 Décembre 2011 00:13:39

    je vais les enregistrer et les regarder au compte-goutte....si j'arrive à résister !
    bonne nuit à tous
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #42 10 Décembre 2011 11:07:43

    Poulp a écrit

    C'est quand même dommage que TMC diffuse 4 épisode d'un coup... en plus les épisodes sont longs, un peu dur de les avaler tous à la suite ! :S


    J'ai vu ça aussi !
    Ils sont fou ! En plus diffuser la moitié de la saison en une soirée je trouve ça vraiment stupide..
    2 épisodes étaient largement suffisant, ils durent une heure quand même (sans compter les pubs aussi...)

  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #43 10 Décembre 2011 11:31:33

    douline a écrit

    Poulp a écrit

    C'est quand même dommage que TMC diffuse 4 épisode d'un coup... en plus les épisodes sont longs, un peu dur de les avaler tous à la suite ! :S


    J'ai vu ça aussi !
    Ils sont fou ! En plus diffuser la moitié de la saison en une soirée je trouve ça vraiment stupide..
    2 épisodes étaient largement suffisant, ils durent une heure quand même (sans compter les pubs aussi...)


    Les diffuseurs français sont très doués pour 'casser" les séries en terme de diffusion!! et pratiquement toutes les chaines le font!!! sauf pour le séries trés connus qui ont beaucoup de succés comme House ou NCIS où ils ne diffusent qu'un ou deux inédits par soirée!!!
    Mais bon... vivement ce soir!!! avec une tasse de thé et des petits gâteaux et chocolats!!! :lol: :P

  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #44 11 Décembre 2011 13:09:21

    Ah ouais quand même ! 4 épisodes d'un coup ! TMC a été payé pour tuer la série ?! Arrgh ces chaînes françaises !
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #45 11 Décembre 2011 13:28:09

    J'ai regardé les 4 épisodes diffusés sur TMC hier soir. J'ai beaucoup aimé cette série. C'est une belle découverte. Par contre j'ai un peu décroché au dernier épisode, qui s'est finit à quasiment 1h du matin.
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #46 11 Décembre 2011 13:37:13

    Lilichat a écrit

    J'ai regardé les 4 épisodes diffusés sur TMC hier soir. J'ai beaucoup aimé cette série. C'est une belle découverte. Par contre j'ai un peu décroché au dernier épisode, qui s'est finit à quasiment 1h du matin.


    Je crois que TMC rediffuse des épisodes le dimanche après midi!!!
    Sinon je n'ai regardé que les deux premiers épisodes!!! c'était une bonne soirée!! et la vf correspondait assez bien à la vo!!!

  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #47 11 Décembre 2011 13:45:02

    Vashta Nerada a écrit

    Je crois que TMC rediffuse des épisodes le dimanche après midi!!!
    Sinon je n'ai regardé que les deux premiers épisodes!!! c'était une bonne soirée!! et la vf correspondait assez bien à la vo!!!


    Tu trouves ? Pas moi. Je déteste la voix française de Matthew, il perd de son charme avec cette voix d'ados attardé! :lol:

    Mais sur TMC il y a possibilité d'avoir la version anglaise ?

  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #48 11 Décembre 2011 13:48:03

    charmant-petit-monstre a écrit

    Vashta Nerada a écrit

    Je crois que TMC rediffuse des épisodes le dimanche après midi!!!
    Sinon je n'ai regardé que les deux premiers épisodes!!! c'était une bonne soirée!! et la vf correspondait assez bien à la vo!!!


    Tu trouves ? Pas moi. Je déteste la voix française de Matthew, il perd de son charme avec cette voix d'ados attardé! :lol:

    Mais sur TMC il y a possibilité d'avoir la version anglaise ?


    Oui tu peux avoir la vo sur TMC!! j'ai l'impression que certaines voix en français sont plus aigues mais c'est moins choquant que dans d'autres séries!!!

  • Habitant of Sto

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #49 11 Décembre 2011 15:10:54

    Coucou, j'ai regardé que les deux premiers également !! 4 c'est vraiment trop pour une seule soirée! Je regarderais la suite lors de leur rediffusion !

    La vf ne m'a pas du tout dérangé ! Je n'ai tiqué sur aucune traduction bizarre ! C'est rare ^^
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #50 11 Décembre 2011 20:28:47

    j'ai commencé à regarder en français,....ça perd beaucoup de charme par rapport à la version anglaise ! et les voix sont moins bien choisies (je suis d'accord pour Matthew ! ) il n'y a plus cette petite touche "anglaise" ! ;D