[Suivi lecture] Didinebzh29

 
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #41 12 Juin 2012 14:55:43

    C'est une expérience à tenter. Au début, ça ne me disait rien car j'avais un peu les mêmes craintes que la plupart: perdre le fil de l'histoire, penser à autre chose ...
    Et maintenant, si j'en ai pas dans ma voiture quand je bosse, il me manque quelque chose.
    De plus, ça m'a permis de découvrir des auteurs que je ne connaissais pas (ex: Chatam), des genres auxquels je ne m'étais pas intéressée (ex : la chik-lit avec "Confessions d'une accro du shopping", historique avec "les piliers de la terre"), des livres que je n'aurais jamais lu (ex : millénium dont la couverture ne m'attire pas du tout)
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #42 03 Juillet 2012 16:13:37

    "Millénium tome1" fini : bonne surprise à l'écoute de ce livre
    Manuscrit abandonné avec l'accord de l'éditeur.

    Lecture en cours
    "La promesse des ténèbres" de Maxime Chattam (en audiobook
    "Sans laisser de traces"
    "Sang d'ocre" de Lydie Blaizot (tome 4 et 5)
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #43 10 Juillet 2012 19:16:49

    Sang d'ocre tome 4 et 5 fini : une seule remarque vivement que j'ai le tome 6, je veux trop savoir la suite
    La promesse des ténébres : glauque mais excellent ++++

    En cours :
    Sans laisser de traces : ça me fait penser trop (de manière positive, j'entends) à la série Cold Case, affaires non classées
    Les larmes d'Aral: début plus que prometteur
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #44 26 Août 2012 14:47:03

    Depuis que je n'ai pas publié mon suivi-lecture, j'ai lu :
    * Sans laisser de traces de Val McDermid (voir mon avis sur mon blog)
    * Les larmes d'Aral de Jérome Delafosse (voir mon avis sur mon blog)
    * La maison de soie de Anthony Horowitz (voir mon avis sur mon blog)
    * Mémoire tourble de Lisa Unger : trop brouillon à mon gout bien que l'intrigue aurait pu être mieux investie
    * Monster, 01 de Naoki Urasawa (manga): une fois commencé impossible de s'arreter
    * La malédiction de louves de Gilbert Bordes : un bon petit policier à la française qui se passe en Tourraine
    * L'Autre-monde, 01, l'alliance des trois de Maxime Chattam : j'ai bien aimé, quelques ressambalces avec Harry Potter
    * Les loups de Kharkov d'Alexis Lorens : bon thriller (avis bientot sur le blog)

    Et voilà maintenant je suis à jour aussi ici
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #45 23 Septembre 2012 15:25:01

    En ce dimanche très pluvieux dans le ciel breton, voici où j'en suis.Depuis mon dernier message, j'ai lu :
    * Monster, 02 de naoki Urasawa (manga) : toujours aussi génial.
    * Divergent de Veronica Roth : super, génial, addictif ... j'ai adoré.
    * Sang d'Ocre, épisode 6 de Lydie Blaizot : la fin de cette novella Bit-lit et belle fin.
    * Millénium tome 2 : long au début et à mettre en place mais ensuite impoosible de lacher.
    * L'Aute-Monde, 02, Malronce de Chattam : un peu long au début mais après génial ensuite jusqu'à la fin.
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #46 07 Octobre 2012 00:03:03

    J'ai fini "les femmes de l'autremonde, tome1, morsure"; c'est pas mal mais ce n'est pas un coup de coeur.

    Je me suis lancé dans "Jeïs le chemin de la liberté". Vais-je me reconcilier avec la fantasy ?
    Je susi toujours aussi dans "Un monde sans Fin" en audiobook; j'arrive à la fin du CD4 / 5.
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #47 17 Octobre 2012 21:44:37

    J'ai fini "Un monde sans fin" de Ken Follett -> deux mot,génial et grandiose

    J'ai entamé le tome 4 de "Autre-monde" de Maxime Chattam
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 18 Octobre 2012 13:03:50

    Oh tu lis Monster, c'est génial ! *-* Ce manga est mon favori sans aucune hésitation ! J'espère que la suite te plaira. :)

    Sinon Autre-Monde, tome 1 est dans PAL, le résumé est alléchant, j'ai trop hâte de m'y mettre. ^^

    Bonne lecture !
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #49 24 Octobre 2012 21:33:39

    Didinebzh29 a écrit

    J'ai fini "Un monde sans fin" de Ken Follett -> deux mot,génial et grandiose

    J'ai entamé le tome 4 de "Autre-monde" de Maxime Chattam


    Erreur. Ce n'est pas le tome 4 mais le 3. je l'ai bientot fini à ce jour.

    Sinon, en livre papier, j'ai fini "Jeïs, le chemin de la liberté" de Jean Vigne : pas mal pour de la fantasy.
    Maintenant, je viens de commencer "Enchantment Emporium" de Tanya Huff. Un peu perdu dans la composition de la famille Gale mais il parait que ça s'arrnge après.

    Wolfsrain a écrit

    Oh tu lis Monster, c'est génial ! *-* Ce manga est mon favori sans aucune hésitation ! J'espère que la suite te plaira.

    Sinon Autre-Monde, tome 1 est dans PAL, le résumé est alléchant, j'ai trop hâte de m'y mettre. ^


    Je confirme, Monster, c'est génial. Il me tarde de pouvoir emprunté le tome 3.
    Lance toi dans "Autre-monde" l'histoire est super et te laisse plei nd'image dans la tête.

  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #50 18 Novembre 2012 16:34:54

    Tanya Huff "Enchantment Emporium" enfin fini -> déception pour moi
    Maxime Chattam "Autre-moned, tome 4, Entropia" fini -> pas mal, dans la lignée des trois prmier tomes.

    En cours maintenant :
    Thomas Allen "La conspiration des anges, volume 1, les controleurs, tome 1" -> c'est un pavé et c'est ecrit petit ...