[Suivi de lecture] Nelcie

 
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #41 21 Novembre 2012 08:13:39

    Ma prochaine lecture sera Le feu de la sor'cière de James Clemens


    C'est très sympathique comme lecture, de la bonne fantasy,  tu vas voir, je l'ai lu et j'avsi beaucoup aimé, par contre je me suis arrété au tome 1... mais il faudra que je m'y remette !
    bonne lecture Nelcie

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #42 21 Novembre 2012 22:15:15

    J'ai abandonné ce livre, et pourtant il y a plein d'avis positifs. Il faudrait que je le retente!
  • Invité

    Invité

    #43 26 Novembre 2012 20:25:56

    J'ai terminé Le feu de la sor'cière. J'ai Adoré ! :pink: Vivement que je me procure la suite !!

    Ma prochaine lecture sera "L'évangile selon Pilate" de E E Schmitt
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #44 27 Novembre 2012 08:23:32

    Bien contente que tu aimé "le feu de la sorcière", j'espère que tu enchaineras la suite plus vite que moi ... Ton autre lecture risque d'être bien différente ! bonne continuation
  • Invité

    Invité

    #45 27 Novembre 2012 19:49:04

    Oui, effectivement c'est très différent =D J'en suis environ à la moitié et j'aime beaucoup. En plus ça se lit très facilement.

    Et sinon, pour savoir ce que j'ai pensé du Feu de la sor'cière, c'est ici
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #46 27 Novembre 2012 22:14:29

    Décidément, je dois vraiment être une ET pour ne pas avoir accroché à ce livre. Tu crois qu'il fallait être dans un bon mood pour le lire ou que c'est peine perdue pour moi?
    Bonne nouvelle lecture avec ce livre de Schmitt!
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #47 28 Novembre 2012 10:19:07

    Je n'ai pas aimé non plus ce livre. Je crois que c'est le style qui ne me convient pas.
  • Invité

    Invité

    #48 28 Novembre 2012 20:59:00

    isallysun a écrit

    Décidément, je dois vraiment être une ET pour ne pas avoir accroché à ce livre. Tu crois qu'il fallait être dans un bon mood pour le lire ou que c'est peine perdue pour moi?
    Bonne nouvelle lecture avec ce livre de Schmitt!


    Bah non t'as rien d'une ET :D on n'est pas obligé de tous aimer la même chose, et heureusement d'ailleurs ! Regarde moi par exemple, tout le monde (ou presque) a adoré Delirium, moi je l'ai trouvé super bof. Question de goût, de sensibilité...

  • Invité

    Invité

    #49 01 Décembre 2012 19:02:21

    J'ai terminé avant-hier "L'évangile selon Pilate" de E E Schmitt. Une lecture très agréable.

    Demain, je commence, ou plutôt recommence (puisque je l'ai déjà lu il y a 2 ans de cela) Le tome 1 de "La prophétie du Royaume de Lur" de Karen Miller. Je la lis en LC organisée par Licorne
    J'ai hâte de me remettre dans cette histoire que j'avais adoré :-)
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #50 02 Décembre 2012 14:05:15

    Je confirme ;). Une chouette histoire, et je suis bien contente d'enchaîner sur le tome 2 pour une LC en janvier surement ! Car le tome 1 s'arrete vraiment en queue de poisson sur un bon suspens !

    Bonne lecture et bonne chronique !