[Suivi de lecture]LeeLoo

 
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #41 12 Août 2012 19:56:54

    ah c'est bien dommage.. Si tu veux, je peux aller voir ta PAL et te proposer un bon livre si je trouve des titres déjà lus =)
  • PhedreD

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #42 12 Août 2012 20:08:21

    Moi j'ai vu le film et c'est vrai que c'est noir mais il m'avait touché!

    Dernière modification par Kirkou3000 (12 Août 2012 20:08:52)

  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #43 22 Août 2012 13:29:40

    InkofmyLife a écrit

    ah c'est bien dommage.. Si tu veux, je peux aller voir ta PAL et te proposer un bon livre si je trouve des titres déjà lus =)


    C'est gentil, mais je vais trouver :D

    J'ai attaqué D'autres vies que la mienne d'Emmanuel Carrère. Ca à l'air d'être un livre sacrément difficile sur le plan emotionnel, mais je pense que ca peut beaucoup me plaire.

  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #44 11 Septembre 2012 21:57:23

    Je l'ai lu il y a quelques mois, et j'ai beaucoup apprécié ma lecture. J'espère que ce sera le cas pour toi aussi Leeloo !

    Bonne soirée !
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #45 25 Septembre 2012 10:02:09

    Les vacances sont passées par là, j'ai donc fini :
    - d'autres vies que la mienne, d'Emmanuel Carrère et le livre me laisse un peu dubitative, car il manque de fil conducteur, mais j'ai été très touchée et me suis sentie un peu seule à pleurer sur la plage ...
    - postmortem de Patricia Cornwell, conseillé par une amie car je commence à aimer de plus en plus les thrillers. Et celui ci m'a également plu même si ce n'est pas le style que je préfère.

    Pas de prochain livre d'attaqué, mais il faut que j'aille chercher ma réservation de Gataca de Thilliez à la bibliothèque. Ce sera sûrement le prochain.
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #46 27 Septembre 2012 11:23:04

    Premières lignes de Gataca lues.

    Je vais essayer de mettre à jour le blog avec les articles sur les derniers livres qui sont en attente avant le début de la semaine prochaine.
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #47 11 Avril 2013 13:10:58

    Je fais mon retour sur livraddict...
    Après quelques mois de silence, me revoilà ici, à la recherche de belles découvertes à lire, même si je sens que dans les prochains mois j'aurai un peu moins de temps pour moi, je vais tacher d'en profiter jusque là.

    Pour fêter mon retour, 2 articles sur le blog :

    Les tomes 1&2 du siècle de Ken Follet, que j'ai adorés.
    Et La nuit des temps de Barjavel, que je n'avais encore jamais lu.
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #48 11 Avril 2013 15:50:48

    haaaaaaaaaa follett est dans ma pal depuis des siecles (hahahaha) et barjavel aussi, je cours voir ca :)
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #49 11 Avril 2013 20:13:32

    Pour Follett si tu aimes l'auteur tu peux y filer les yeux fermés...
    Pout Barjavel, il faut l'avoir lu, mais rien n'est pressé :D
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #50 11 Avril 2013 20:36:10

    La nuit des temps me tente bien, je n'ai lu que Ravage pour l'instant de Barjavel, mais j'aimerais beaucoup découvrir autre chose de lui !

    Bonne soirée !