Sherlock

 
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #531 01 Janvier 2017 19:46:54

    C'EST CE SOIR LES GENS !!! Retour de Sherlock à 21h30 heure française sur la BBC pour l'épisode 1 de la saison 4, The Six Thatchers !! J'ai tellement hâte !! :yeah:
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #532 02 Janvier 2017 08:34:56

    Je sais que c'est sûrement dingue à dire mais je vais attendre la version française! J'adore cette série pourtant. Mais ça ne m'empêche de lire ce qui se dit je suis une grande fan! C'est une de mes séries préférés
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #533 02 Janvier 2017 09:08:36

    Mon avis (sans spoiler) sur cet épisode : je l'ai trouvé oufissime !! Il est très dark mais conserve son humour habituel ! J'ai adoré les chamailleries entre Sherlock et Mycroft ! Les enquêtes se recoupent et s'entremêlent, on nous emmène de vraies découvertes en fausses pistes et je m'attendais à l'événement final... Bravo Mark Gatiss pour ce sublime épisode ! :heart: Vivement la semaine prochaine !! :yeah:

    @mamzelleRobyn : les épisodes seront dispo sur France TV Pluzz vidéo à la demande 24h après la diffusion anglaise, en version originale sous-titrée française pour 2.99€ l'épisode, si ça peut t'intéresser... =)

    Edit : les épisodes en VOST sont déjà disponibles sur France TV PLuzz et iTunes ! :ok:

    Dernière modification par Pops (02 Janvier 2017 09:32:32)

  • Lheuredelire

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #534 02 Janvier 2017 09:44:17

    Pas encore vu pour ma part mais j'ai hâââte !!
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #535 03 Janvier 2017 13:53:53

    Je viens tout juste de me mettre à cette série. Pour le moment, j'ai regardé les deux premiers épisodes et cela m'a franchement emballée ! J'aime beaucoup les deux acteurs principaux et j'ai trouvé que les enquêtes étaient plutôt bien ficelées.
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #536 03 Janvier 2017 16:33:47

    J'ai enregistré le 1er épisode de la saison 4 quand il est passé sur la BBC mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder. J'espère que je serai plus convaincue qu'avec le spécial Noël de l'année passée que je n'avais pas vraiment aimé.

    Pourtant j'avais adoré les 3 premières saisons, surtout "A Scandal in Belgravia" qui reste mon épisode préféré

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Surtout la scène où Sherlock trouve le code du téléphone de Irene Adler, cette scène et la musique qui va avec ... whoua.. je ne m'en lasse pas

  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #537 03 Janvier 2017 16:41:08

    lelivrosaure a écrit

    J'ai enregistré le 1er épisode de la saison 4 quand il est passé sur la BBC mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder. J'espère que je serai plus convaincue qu'avec le spécial Noël de l'année passée que je n'avais pas vraiment aimé.

    Pourtant j'avais adoré les 3 premières saisons, surtout "A Scandal in Belgravia" qui reste mon épisode préféré

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Surtout la scène où Sherlock trouve le code du téléphone de Irene Adler, cette scène et la musique qui va avec ... whoua.. je ne m'en lasse pas


    Je suis d'accord avec toi pour la scène de A scandal in Belgravia... elle est juste magique :D

  • Savon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #538 03 Janvier 2017 16:46:10

    J'ai tellement hâte de voir cette quatrième saison :) :) :)
    Bon, la VOST, j'oublie avec mon chéri qui n'aime pas suivre les séries en VO (snif!)
    Va falloir encore patienter un peu

    Pops a écrit

    Mon avis (sans spoiler) sur cet épisode : je l'ai trouvé oufissime !! Il est très dark mais conserve son humour habituel ! J'ai adoré les chamailleries entre Sherlock et Mycroft ! Les enquêtes se recoupent et s'entremêlent, on nous emmène de vraies découvertes en fausses pistes et je m'attendais à l'événement final... Bravo Mark Gatiss pour ce sublime épisode ! :heart: Vivement la semaine prochaine !! :yeah:

    @mamzelleRobyn : les épisodes seront dispo sur France TV Pluzz vidéo à la demande 24h après la diffusion anglaise, en version originale sous-titrée française pour 2.99€ l'épisode, si ça peut t'intéresser... =)

    Edit : les épisodes en VOST sont déjà disponibles sur France TV PLuzz et iTunes ! :ok:

  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #539 06 Janvier 2017 12:53:31

    oufisime pour moi aussi !
    encore une saison dont je vais attendre les épisodes avec impatience !!
    J'adore le croisement des mystères et le petit clin d'oeil politique
  • BelindaApple

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #540 10 Janvier 2017 15:05:12

    Bonjour à vous tous,
    J'ai, moi aussi, les saisons 1, 2 et 3 de Sherlock, avec Benedict COMBERBATCH et Martin FREEMAN. Récemment, sur France 2, ils ont rediffusés l'épisode de "l'abominable mariée". Pour ma part, je trouve cette série excellente et m'a tout de suite captivée. J'attends avec impatience la saison 4.
    A bientôt
    Laetitia