[Suivi lecture] Elizewyn

 
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #571 28 Novembre 2017 19:12:08

    J'ai The handmaid's tale dans ma PAL, j'ai eu envie de le lire après avoir vu la première saison de la série. Du coup je connais déjà l'histoire mais j'avais très envie de la redécouvrir sur papier, alors j'ai trouvé ça difficile dans la série, alors dans le livre ça doit l'être encore plus ...

    Je te souhaite un bon Cold Winter challenge! J'adore regarder la PAL des gens qui participent à ce genre de challenge, moi perso je le fais jamais parce que j'aime bien improviser dans mes lectures ;)

    Concernant Young Sheldon, je ne connais pas... faut dire que je suis complètement passé à côté du succès de The big bang theory que je n'ai jamais regardé :/

    Bonne lecture! :bisous:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #572 30 Novembre 2017 01:19:22

    Joyeux anniversaire à vous deux :party6:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #573 30 Novembre 2017 01:28:23

    TheClo a écrit

    J'ai The handmaid's tale dans ma PAL, j'ai eu envie de le lire après avoir vu la première saison de la série. Du coup je connais déjà l'histoire mais j'avais très envie de la redécouvrir sur papier, alors j'ai trouvé ça difficile dans la série, alors dans le livre ça doit l'être encore plus ...

    Je te souhaite un bon Cold Winter challenge! J'adore regarder la PAL des gens qui participent à ce genre de challenge, moi perso je le fais jamais parce que j'aime bien improviser dans mes lectures ;)

    Concernant Young Sheldon, je ne connais pas... faut dire que je suis complètement passé à côté du succès de The big bang theory que je n'ai jamais regardé :/

    Bonne lecture! :bisous:


    Je pense que c'est une histoire intéressante mais pas joyeuse et très lourde, d'où la difficulté...
    Je pense essayer de regarder la série quand même :)

    Aaah il faut que tu regardes The big bang theory, c'est troooop bien ! Ca pour le coup, ce n'est pas lourd du tout et ça fout la banane :lol:

    TheCatLady a écrit

    Joyeux anniversaire :D


    Merci, joyeux anniversaire à toi aussi ! :D




    J'ai enfin fini The handmaid's tale :lol: C'était laborieux :lol:
    Ce n'est vraiment pas un coup de coeur, mais ça sera une lecture qui restera quand même gravé dans ma mémoire de par son sujet très flippant !

    Et j'ai eu un coup de coeur incroyable pour la BD La tristesse de l'éléphant de Nicolas Antona et Nina Jacqmin.
    Une histoire toute douce, touchante, triste, et les dessins sont vraiment mignons ! Cette histoire m'a émue aux larmes, m'a profondément touchée.
    Je vous mets la citation de la 4e de couv', que j'adore : La vie, c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour, la plus dure, c'est la séparation, la plus pénible c'est les adieux, la plus belle, c'est les retrouvailles. :heart:

    Sinon, en moins mignon,  coup de gueule contre un revendeur amazon, ça fait deux semaines que j'attends un livre que j'avais commandé pour le Cold Winter Challenge et toujours rien ! Ca me gave ! :fouet:
    Ah et aussi... ça y est, j'ai 30 ans ! :ko: :pleur:

    Dernière modification par Elizewyn (30 Novembre 2017 01:37:28)

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #574 30 Novembre 2017 07:06:19

    Elizewyn a écrit

    Ah et aussi... ça y est, j'ai 30 ans ! :ko: :pleur:


    Bon anniversaire alors :birthday4:

  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #575 30 Novembre 2017 07:08:17

    Joyeux anniversaire Elizewyn :) :bisous: :trinquent:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #576 30 Novembre 2017 09:22:56

    MyFloXyBabY a écrit

    Joyeux anniversaire à vous deux :party6:


    Mince, j'avais zappé ton message :lol: Merci ! :)

    Azeleen a écrit

    Elizewyn a écrit

    Ah et aussi... ça y est, j'ai 30 ans ! :ko: :pleur:


    Bon anniversaire alors :birthday4:


    Merci ! :D

    Peco a écrit

    Joyeux anniversaire Elizewyn :) :bisous: :trinquent:


    Merci ! :D

  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #577 30 Novembre 2017 09:36:11

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI !!!

    HAPPY BIRTHDAY
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #578 30 Novembre 2017 09:38:49

    Joyeux anniversaire ! :party6::pompom::bisous:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #579 30 Novembre 2017 09:43:01

    Merci beaucoup les filles ! :D :bisous:
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    En ligne

    #580 30 Novembre 2017 12:04:24

    Je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire :bougie: Profite bien de cette belle journée !