[Ellory, R.J.] Seul le silence

 
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #51 01 Mars 2013 21:42:43

    Neph a écrit

    Bonjour à tous !

    J'ai entendu et lu beaucoup de bien du livre d'Ellory intitulé Seul Le Silence, notamment sur la blogosphère. Il figure depuis sur ma PAL !
    Et vous, le connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

    A ce propos, d'autres Livraddictes (puisqu'il s'agit de femmes, pour l'instant) ont prévu de le lire, et nous avons convenu du 14 février pour en faire une lecture commune : si ça vous dit, signalez-vous ici ! Je vous rajouterai à la liste sur mon blog, en tiendrai une ici et on pourra tous publier sur Bibliomania ;)

    Bonne rentrée !

    Neph.

    (Edit : je poste ici, mais j'ai hésité avec la rubrique "Événements" puisque je parle aussi d'une éventuelle lecture commune. S'il ne convient pas ici, je vous prie de m'excuser !)


    Il est dans ma PAL, j'ai lu à son propos de bonnes critiques, donc j'ai très envie de le lire.

  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #52 02 Mars 2013 19:20:34

    C'est vrai que Ellory écrit d'une façon particulière , mais j'aime beaucoup cet aspect du thriller . J'ai adoré Seul le Silence , et Vendetta , je vais attaquer les anonymes bientot.
  • Invité

    Invité

    #53 19 Avril 2013 19:46:26

    J'ai découvert ce livre il y a quelques temps et faisant partie de ma PAL depuis bien trop longtemps je l'ai commencé. Pour l'instant j'accroche bien :)
    Si certains veulent se joindre à moi pour une lecture commune pas de problème.
    Date de fin de lecture : 30 avril.

    Bonne lecture à tous
  • lionel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 27 Mai 2013 06:55:14

    Seul le silence est davantage du noir américain qu'un véritable thriller. Ce que j'avais aimé dans ce livre, c'est à la fois des personnages fouillés et travaillés et aussi le rythme de plus en plus prenant.
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #55 27 Mai 2013 17:56:29

    Je fais partie des "déçues" : un peu lent au début découverte du coupable à mi-lecture et ennui franc et certain sur la dernière partie... Plus une confusion des genres entre polar et thriller selon moi.
  • Wolkaiw

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #56 30 Septembre 2014 20:33:39

    Je viens tout juste d'achever la lecture de ce thriller et j'en ressors ravie. J'ai vraiment apprécié la noirceur des crimes ainsi que le personnage de Joseph.  Son histoire m'a très touchée et je suivais l'enquête à travers son regard. Je ne regrette absolument pas cette lecture =)



    Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".

  • Gambas

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #57 22 Mars 2016 15:27:46

    Je viens de finir ce livre que j'ai vraiment apprécié et comme cela et marqué sur la couverture " Un livre magnifique qui vous hantera longtemps" , j'avoue qu'il m'a bien secoué au point d'aller lire des livres pour enfant histoire de pas finir complètement déprimé.
  • Jacaranda

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #58 23 Mars 2016 22:09:59

    Sa lecture a été assez particulière pour moi. J'ai trouvé ça très long et en même temps prenant. Mais j'en avais marre de ce livre ^^
    Puis le final, qui m'a complètement emballé et qui me fait dire que ce roman était une excellente lecture !
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #59 29 Mai 2016 14:06:11

    J'ai ce livre depuis longtemps mais il me tente trop ces temps ci !! *-*
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #60 03 Juin 2016 12:51:08

    Je l'écoute en audio, à toutes petites doses. J'avoue que je suis un peu déstabilisée, c'est très lent, pas inintéressant, mais très lent. Et du coup, je ne vois pas très bien où il veut en venir ! :lol: