[Suivi de Lecture] Ivy Read

 
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #51 24 Mars 2013 10:21:12

    Bon bah du coup, je suis bientôt sur le départ pour le SDL !

    J'ai commencé Cinder hier soir et pour l'instant c'est vraiment chouette !
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #52 25 Mars 2013 07:39:50

    Alors c'était comment ?
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #53 25 Mars 2013 17:34:23

    Le SDL ? Y avait trop de monde ^^
    Mais c'était chouette et je me suis complètement ruinée !

    Sinon, là, je vais finir Cinder et rattraper mes chroniques en retard ce soir :)

    Pour parler rapidement de Cinder, il est vraiment bien foutu ! Il doit me rester un peu plus de 100 pages à lire et je n'ai pas relevé beaucoup de points négatifs (1 pour le moment) alors je suis ravie de cette lecture !
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #54 26 Mars 2013 07:56:32

    Tu as l'air moins enthousiasme que les autres...
    C'est vrai que l'an dernier aussi il y avait beaucoup de monde mais j'ai trouvé super comme ambiance :D
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #55 26 Mars 2013 11:51:22

    bonne fin de Cinder :)
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #56 26 Mars 2013 15:35:01

    Mabiblio1988 a écrit

    Tu as l'air moins enthousiasme que les autres...
    C'est vrai que l'an dernier aussi il y avait beaucoup de monde mais j'ai trouvé super comme ambiance :D


    Oui c'est ce que j'ai cru voir sur les autres topic/facebook, j'y suis restée 4h à peu près, j'ai raté le débat de MyBoox que j'avais envie de voir, je me suis fait bousculer un max, j'avais mal partout en sortant mais, j'étais très contente de mes achats et j'ai pu me faire quelques contacts avec des maisons d'édition pour des projets professionnels alors ça c'est vraiment cool !
    Après c'est vrai que je ne suis pas non plus du genre à sauter partout et puis, d'après ce que j'ai compris, toutes étaient enthousiastes de se rencontrer, de papoter entre blogueuses, personnellement je ne connais pas encore grand monde dans la blogo du coup, bah j'ai vu personne hein ^^
    Mais, oui l'ambiance est chouette, c'est vraiment un lieu d'échange de plaisir (attends une librairie géante ! :D).


    Candyshy a écrit

    bonne fin de Cinder


    Bah je l'ai fini hier soir du coup ! Je suis frustrée ! Je veux la suiiite ! 2014 c'est loin !


    Du coup Cinder, c'est vraiment un bon bouquin, c'est jeunesse mais j'ai trouvé beaucoup moins de choses qui me font tiquer dedans que dans d'autres du même genre.
    L'univers est très sympa, l'écriture très fluide, il se lit très rapidement ! (Et maintenant j'ai trois chroniques en retard \o/)
    Même si certaines choses se devinent aisément dès le début, ça n'entache pas du tout le plaisir de lire car, on ne sait pas comment ces choses vont être dévoilées et ça c'est chouette !

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #57 26 Mars 2013 16:01:13

    Il me tarde de pouvoir le lire Cinder avec tout ces bons avis :)


    Le salon c'est immense effectivement :) on se fait bousculer c'est clair, et on a mal partout à la fin de la journée
    mais c'est vraiment bien ^^
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #58 27 Mars 2013 07:50:10

    Ivy-Read a écrit

    Mabiblio1988 a écrit

    Tu as l'air moins enthousiasme que les autres...
    C'est vrai que l'an dernier aussi il y avait beaucoup de monde mais j'ai trouvé super comme ambiance :D


    Oui c'est ce que j'ai cru voir sur les autres topic/facebook, j'y suis restée 4h à peu près, j'ai raté le débat de MyBoox que j'avais envie de voir, je me suis fait bousculer un max, j'avais mal partout en sortant mais, j'étais très contente de mes achats et j'ai pu me faire quelques contacts avec des maisons d'édition pour des projets professionnels alors ça c'est vraiment cool !
    Après c'est vrai que je ne suis pas non plus du genre à sauter partout et puis, d'après ce que j'ai compris, toutes étaient enthousiastes de se rencontrer, de papoter entre blogueuses, personnellement je ne connais pas encore grand monde dans la blogo du coup, bah j'ai vu personne hein ^^
    Mais, oui l'ambiance est chouette, c'est vraiment un lieu d'échange de plaisir (attends une librairie géante ! :D).


    Candyshy a écrit

    bonne fin de Cinder


    Bah je l'ai fini hier soir du coup ! Je suis frustrée ! Je veux la suiiite ! 2014 c'est loin !


    Du coup Cinder, c'est vraiment un bon bouquin, c'est jeunesse mais j'ai trouvé beaucoup moins de choses qui me font tiquer dedans que dans d'autres du même genre.
    L'univers est très sympa, l'écriture très fluide, il se lit très rapidement ! (Et maintenant j'ai trois chroniques en retard \o/)
    Même si certaines choses se devinent aisément dès le début, ça n'entache pas du tout le plaisir de lire car, on ne sait pas comment ces choses vont être dévoilées et ça c'est chouette !


    Ah oui, que  4h ? C'est vrai que l'an dernier moi j'y étais aussi pour rencontrer des blogueuses. D'ailleurs, j'ai fait le tour des stands pour acheter quelques livres et été à la conférence sur la bit lit sinon on n'était posé pour papoter lol.
    Ah oui, tu fais quoi pour avoir besoin de contact avec des maisons d'édition ?

    Que vas-tu lire maintenant ?

  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #59 27 Mars 2013 17:22:10

    Mabiblio1988 a écrit

    Ah oui, que  4h ?
    Ah oui, tu fais quoi pour avoir besoin de contact avec des maisons d'édition ?

    Que vas-tu lire maintenant ?


    4h et j'avais le dos en compote ^^

    Je me lance dans un BTS communication, du coup je tente de faire ça dans un milieu qui me plaît :)
    Et mon compagnon est dessinateur/graphiste (c'est lui qui a géré les illustrations de mon blog), du coup, on voit s'il pourrait bosser pour des maisons d'édition pour faire des couvertures etc...

    J'ai commencé Les Expats hier soir, c'est plutôt cool pour l'instant, j'attends de voir ^^

  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #60 28 Mars 2013 07:52:27

    Ivy-Read a écrit

    Mabiblio1988 a écrit

    Ah oui, que  4h ?
    Ah oui, tu fais quoi pour avoir besoin de contact avec des maisons d'édition ?

    Que vas-tu lire maintenant ?


    4h et j'avais le dos en compote ^^

    Je me lance dans un BTS communication, du coup je tente de faire ça dans un milieu qui me plaît :)
    Et mon compagnon est dessinateur/graphiste (c'est lui qui a géré les illustrations de mon blog), du coup, on voit s'il pourrait bosser pour des maisons d'édition pour faire des couvertures etc...

    J'ai commencé Les Expats hier soir, c'est plutôt cool pour l'instant, j'attends de voir ^^


    Bonne chance à toi :) et bonne lecture