[Suivi Lecture] EddStark

 
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #51 19 Septembre 2013 09:33:58

    Eh eh, toi aussi tu as bloqué sur Waterloo donc^^
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #52 19 Septembre 2013 13:52:13

    Je ne sais pas si on peut vraiment dire "bloqué sur Waterloo" parce qu'en réalité j'ai fait l'impasse sur Les Misérables en général. Je voulais plus une histoire fantastique en ce moment, et du coup Les Misérables ne me convenait pas. Mais je ne veux pas non plus le laisser en pause trop longtemps donc je le reprendrais bientôt.
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #53 22 Septembre 2013 10:31:42

    Miss Peregrine et les enfants particuliers, le bizarre incident du chien dans la nuit, sont tous les deux terminé. Malheureusement le retard sur les chroniques s'accumule mais avec les cours c'est assez difficile.
    Pour mes lectures suivantes j'ai prévu L'ingénu de Voltaire (pour les cours) et une saga, La lignée (pas sur à 100% du titre) de Guillermo Del Toro et un autre auteur, c'est une saga sur des vampires que j'ai envi d'essayer.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #54 22 Septembre 2013 20:27:37

    AH je vais suivre ton avis de près sur cette série. (pas encore lu mais elle me tente)
    Bonne lecture :)
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #55 23 Septembre 2013 19:34:54

    Pas de souci je te tiendrais au courant pour mon avis, malheureusement je ne peux toujours pas le commencer parce que le lundi la bibli de mon lycée est fermée  (une des raisons pour laquelle je n'aime pas le lundi) du coup je ne pourrais l'emprunter que demain :'(
    Pour mes lectures du moment j'ai bel et bien commencé L'Ingénu mais j'ai aussi commencé un autre bouquin (en ce moment je suis dans ma période "lire plein de livre en même temps)  Max, de Sarah Cohen Scali.
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 27 Septembre 2013 14:11:54

    Bon gros changement niveau programme de lecture, à lire trop de livre à la fois ça va un moment mais après je sature, du coup quand je commence à être gavé par la lecture, je me calme un peu et me remet à lire un seul livre à la fois (pour l'instant). J'ai stoppé toutes mes lectures actuelles, pour les reporter à plus tard, et j'ai continué à lire mes livres de bibli. Je lis La Ligne Verte de Stephen King (mon deuxième), n'hésitez pas à me donner votre avis (sans me spoiler bien sur ^^) et après, seulement je lirais La Lignée.
    Bonne lecture à tous.
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #57 03 Octobre 2013 21:02:14

    J'ai terminé hier soir La Ligne Verte et j'ai trouvé ça super bien. Le récit est très bien construit, des idées plus qu'intéressante, un livre (le second) qui me conforte dans l'idée que je me fais de Stephen King. Un génie. Même si  cette conclusion forgée en deux livres seulement peut paraître prématurer, ça reste deux livres du même auteur, pris un peu au hasard, tout bonnement excellent. Hasard, bonne pioche, on verra cela par la suite.
    D'autre King à me proposer? n'hésitez pas.
    En ce moment je lis l'Ingénu de Voltaire (pour les cours) mais je fais face à un dilemme.
    Il se trouve que ce soir je n'ai pas envie de me prendre la tête niveau lecture, donc pas d'Ingénu. Alors soit je ne lis pas ce soir et j'attend demain pour prendre le tome 1 de la Lignée (la saga sur les vampires dont je vous parlais) , soit je commence un autre livre de ma bibliothèque perso ou le premier tome de l'assassin royale, à voir.
    Je pense plutôt me tourner vers le premier choix, sachant que si je commence un livre de ma biblio, je le mettrais en pause pour lire la Lignée parce que j'ai vraiment très envie de ce livre (Guillermo del Toro quoi !!!)
    Je blablate, je blablate en attendant je vous souhaite à tous de très bonne lecture.
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #58 04 Octobre 2013 13:43:39

    Changement : pas de Guillermo del Toro (désolé Mypianocanta) ! Comme par hasard ma bibliothèque ne l'avais plus quand j'y suis passé cette aprem' ...
    Du coup pour me venger j'ai emprunté le tome 2 et 3 d'Ange, d'Anne Robillard !!!
    Ce sera donc mes deux lectures du moment en plus de l'Ingénu.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #59 04 Octobre 2013 13:55:02

    Je patienterai alors :P
    ANGE, je me suis arrêtée au tome 2 parce que je trouvais plein de défauts dont le plus gros était le côté jeunesse alors qu'il y avait de quoi faire un truc super fouillé.
    Bonne lecture :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #60 04 Octobre 2013 14:01:54

    Coucou

    de Stephen King, je n'ai lu que Carrie et Charlie, les deux sont bien, enfin m'avait plu quand je les avais lus.
    ;)