Ayé ! J'ai une liseuse / une tablette !

 
  • Odea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #51 28 Juin 2013 18:54:27

    Après de longues hésitations avec moi-même, j'ai acheté une Kobo mini aujourd'hui. En même temps, vu le prix en magasin (40 euros, merci les soldes ! :)), je me suis dit que je ne risquais pas trop à tenter l'aventure numérique.
    J'avais un peur de ne pas réussir à mettre des ebooks dessus (moi et la technologie, c'est pas trop ça la plupart du temps...) mais finalement pas (trop) de difficulté.
    Premières impressions assez agréables, après faut voir sur la durée. En tout cas, le livre papier aura toujours ma priorité mais en déplacement, ça va me changer la vie ! Adieu les bagages ultra lourds en voyage et les livres tout abîmés en les trainant dans le sac à main. ;)
  • Estellecalim

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #52 28 Juin 2013 19:31:40

    C'est sûr qu'à ce prix là, il aurait été dommage de te priver !!  :pompom: :pompom: :pompom:
    Félicitations pour cette trouvaille ! :clapi::clapi:
  • Odea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #53 28 Juin 2013 22:05:29

    Estellecalim a écrit

    C'est sûr qu'à ce prix là, il aurait été dommage de te priver !!  :pompom: :pompom: :pompom:


    C'est exactement ce que je me suis dit dans le magasin. C'était trop bête de passer à côté à cause de petites appréhensions. :sifflote:

    Estellecalim a écrit

    Félicitations pour cette trouvaille ! :clapi::clapi:


    Merci !
    Vraiment contente de cette acquisition. Hâte de pouvoir réellement l'essayer. :yeah:

  • Invité

    Invité

    #54 29 Juin 2013 11:08:31

    J'ai aussi eu la Kobo Mini à 39€ mais il y a deux semaines sur vente-privee.com.
    J'en suis pleinement satisfaite ! Je prend souvent le train et quelle légèreté, comme c'est pratique !
    Je me suis très vite fait à l'écran et au numérique. Les deux formats papier et numérique se complète selon moi aussi, mais la liseuse m'accompagnera maintenant dans tous mes déplacements :)
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #55 29 Juin 2013 11:16:00

    Ma fille en parle : c'est bien de lire vos retours, je vais lui conseiller de lire ce post et celui sur le choix entre les différents modèles !
  • Estellecalim

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #56 29 Juin 2013 17:40:31

    C'est sûr qu'ici, il y a plutôt des avis positifs =D
  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #57 02 Juillet 2013 20:28:34

    Moi aussi je viens de sauter le pas et acheté une kobo mini à 40 euros. Je n'abandonne pas mes chers livres mais pour les vacances par exemple, la kobo sera du voyage. ca m'evitera de charger les valises avec trop de livres.
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #58 03 Juillet 2013 01:04:50

    C'est bizarre cette habitude qu'ont les personnes, qui achètent ou possèdent une liseuse depuis quelques temps, de rajouter qu'ils lisent encore sur papier.
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #59 03 Juillet 2013 02:36:57

    duc_leto a écrit

    C'est bizarre cette habitude qu'ont les personnes, qui achètent ou possèdent une liseuse depuis quelques temps, de rajouter qu'ils lisent encore sur papier.


    Genre, c'est une honte de s'avouer lecteur numérique, voir 100% lecteur numérique.

    D'ailleurs, il existe même un forum sur ma lecture numérique : http://e-lire.fr/forum

    Dernière modification par Helran (03 Juillet 2013 02:37:20)

  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #60 03 Juillet 2013 08:14:06

    Non c'est pas une honte. Pour moi c'est un état de fait, pour le moment je ne suis pas encore prête à passer au tout numérique pour les livres. J'aime encore trop tourner les pages, le contact un peu lourd aussi avec l'objet en lui-même:)

    J'ai acheté la liseuse pour essayer vu son prix mais les livres papier restent essentiels pour moi :)

    Dernière modification par lilli (03 Juillet 2013 08:19:21)