Les différentes Box

 
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #51 21 Juillet 2013 14:48:55

    De mon côté, je me suis désabonnée de My Little Box. Celle reçue en juillet était presque vide :( On est bien loin de ce que j'avais imaginé en regardant les box passées. Celle de juin était pas mal cependant... Mais bon, ça ne valait pas le prix de l'abonnement à mon goût (surtout la dernière!)
    La Thé Box m'emballe un peu plus. Il y a vraiment de quoi faire de belles découvertes, tenter de nouvelles saveurs...etc. Je la recommande!
    Et je pense que dès septembre/octobre, je vais m'inscrire à la Gambettes Box. J'espère qu'elle ne me décevra pas^^
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #52 21 Juillet 2013 15:32:46

    Booklimique a écrit

    Oui, j'étais tombée sur un site de box littéraire mais qui n'était pas encore ouvert il me semble. Je ne me souviens plus du nom :grat:


    Je viens de retrouver le site. C'est la Box livresque.

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #53 21 Juillet 2013 17:07:13

    Avalon a écrit

    Booklimique a écrit

    Oui, j'étais tombée sur un site de box littéraire mais qui n'était pas encore ouvert il me semble. Je ne me souviens plus du nom :grat:


    Je viens de retrouver le site. C'est la Box livresque.


    Ah voilà c'est ça! Merci Avalon :)

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #54 21 Juillet 2013 17:41:34

    Pour la box livresque il n'y a plus aucune nouvelle sur leur page facebook.


    Moi je reste une inconditionnelle de la thé box  =D
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #55 21 Juillet 2013 17:44:11

    Mariejuliet a écrit

    Pour la box livresque il n'y a plus aucune nouvelle sur leur page facebook.


    J'allais le dire. =)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #56 21 Juillet 2013 21:15:09

    choulie a écrit

    Mariejuliet a écrit

    Pour la box livresque il n'y a plus aucune nouvelle sur leur page facebook.


    J'allais le dire. =)


    Depuis quand ? Je viens juste de voir ça il y a deux jours. J'aime beaucoup l'idée mais ça ne sert à rien d'espérer un produit qui ne sera même pas présent sur le marché.

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #57 21 Juillet 2013 21:18:36

    Avalon a écrit

    choulie a écrit

    Mariejuliet a écrit

    Pour la box livresque il n'y a plus aucune nouvelle sur leur page facebook.


    J'allais le dire. =)


    Depuis quand ? Je viens juste de voir ça il y a deux jours. J'aime beaucoup l'idée mais ça ne sert à rien d'espérer un produit qui ne sera même pas présent sur le marché.


    Depuis mi-Juin... Ils avaient organisé un concours pour gagner une box livresque. Les résultats devaient apparaître le 30 Juin  sur leur page et personne n'a jamais su qui avait gagné. Il n'y a plus aucune activité sur leur page depuis malheureusement et des personnes ont laissé des messages sur le "mur" sans réponse.. C'est bien dommage car l'idée était vraiment bonne et donnait envie.

    Dernière modification par choulie (21 Juillet 2013 21:19:06)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #58 21 Juillet 2013 21:19:42

    choulie a écrit

    Avalon a écrit

    choulie a écrit


    J'allais le dire. =)


    Depuis quand ? Je viens juste de voir ça il y a deux jours. J'aime beaucoup l'idée mais ça ne sert à rien d'espérer un produit qui ne sera même pas présent sur le marché.


    Depuis mi-Juin... Ils avaient organisé un concours pour gagner une box livresque. Les résultats devaient apparaître le 30 Juin  sur leur page et personne n'a jamais su qui avait gagné. Il n'y a plus aucune activité sur leur page depuis malheureusement et des personnes ont laissé des messages sur le "mur" sans réponse.. C'est bien dommage car l'idée était vraiment bonne et donnait envie.


    En effet, c'est bien dommage.

  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #59 19 Août 2013 15:29:44

    Et bien moi je me suis désabonnée de la "miaoubox"... Les jouets n'étaient pas très résistants et concernant les "friandises" ça ne leur plaisait jamais.
    Par contre je continue avec la "eat your box"!!! Des produits de bonne qualité
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #60 19 Août 2013 19:19:34

    Camimolette a écrit

    J'aime bien  la Petits Plaisirs Box (ou PP'Box), surtout le concept !  Le contenu est varié (et y'a même un bouquin dans le lot ! :aouh: ). Ce qui est bien aussi, c'est qu'on n'est pas non plus obligés de prendre un abonnement, on peut commander une box comme ça, quand le contenu nous plaît.
    Par contre, comme j'ai lu le livre proposé dans la box de juillet-août, je ne vais pas la commander, du coup !


    ça a l'air sympa... Je vais attendre le contenu de la box de Septembre pour voir :)