[Dellaira, Ava] Love letters to the dead

 
  • braveheart

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 06 Mars 2015 20:51:36

    Ce livre m'a vraiment vraiment touchée. L'histoire est  originale, surtout par les lettres que Laurel écrit.
    C'est grâce à ce livre que j'ai commencé à m'intéresser aux artistes du 20 ème siècle et vraiment, ça a changé ma vie.

    Donc en conclusion, je le recommande à tout le monde. Il est vraiment génial.
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #52 19 Juin 2015 20:14:44

    Toujours pas lu, même si il m'attends dans ma PAL. Je trouve qu'il y a pas mal d'avis mitigés, ce pourquoi j'hésite à le sortir pour le moment
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #53 20 Juin 2015 00:20:32

    Failke, en effet, les avis sont mitigés. En général, soit on adore, soit on déteste, mais je pense qu'il mérite d'être sorti de la PAL. Après tout, comment être fixé autrement ? :P Et puis, personnellement, je l'ai adoré. J'ai rarement vu des personnages secondaires aussi "travaillés" dans leurs relations, leurs actions etc, et puis même le personnage principal, Laurel, vaut le détour, quand bien même pendant une bonne partie du roman on voudrait juste la secouer pour lui remettre les idées en place. :P
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #54 22 Juin 2015 13:59:01

    Failke a écrit

    Toujours pas lu, même si il m'attends dans ma PAL. Je trouve qu'il y a pas mal d'avis mitigés, ce pourquoi j'hésite à le sortir pour le moment


    Moi c'est le contraire, je te dirais de l'y laisser sans pb car il aborde le sujet de façon très superficielle et au bout du compte, t'as l'impression de voir une ado se morfondre et s'apitoyer sur elle - même

  • protomiss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #55 23 Juin 2015 21:48:57

    J'aimerai vraiment l'acheter mais je ne le trouve plus nulle part.
    Oui c'est vrai : les avis sont très mitigés, mais pourquoi pas ne pas faire son propre avis?
    Ah oui et la couverture est sublime, pour ça rien a dire.
  • Chroniques_de_Lully

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #56 29 Mars 2016 07:19:31

    je suis partie avec un a priori pas très positif, et effectivement, au début j'ai eu du mal. Mais je n'arrive pas encore à identifier pourquoi : le style ? la répétition des lettres un peu courte ? Et puis au bout d'une dizaine de lettres, j'ai accroché, et je ne l'ai plus lâché. J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Il a effectivement plusieurs défauts : à mon sens, certaines lettres sont trop courtes, le style (forcément) pas exceptionnelle, la répétition de la vie de Laurel. Mais les personnages sont super attachants ! vraiment une lecture que je ne regrette pas du tout =D
  • HermioJane

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #57 19 Avril 2016 01:49:53

    J'ai absolument adoré ce livre... J'ai été très touchée par la perte de la protagoniste. Je trouve que l'on parvient facilement à s'identifier à elle. Elle m'a fait pleurer plus d'une fois, elle est vraiment touchante je trouve. Quant à la fin, même si elle est très prévisible, je l'ai beaucoup appréciée !
  • Kaecilia

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #58 19 Avril 2016 08:28:05

    Je suis en train de le débuter mais je suis assez sceptique pour le moment :(
  • BooksAndEmma

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #59 07 Octobre 2016 19:51:41

    Je suis actuellement en train de lire ce livre et je l'aime bien pour l'instant
  • Lutine Sucree

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #60 08 Octobre 2016 17:00:53

    J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. Le fait qu'on apprenne à connaître l'héroïne et sa sœur à travers les lettres qu'elle écrit, c'est vraiment sympa!