[Armentrout, Jennifer L.] Lux – Saga

 
  • BooksAndEmma

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #51 26 Juin 2016 16:19:51

    J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce premier tome et je suis impatiente de lire la suite !
  • Love_Reading

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 26 Juin 2016 16:27:51

    Oh, mon Dieu ! Ce livre est tellement génial ! Un 20 / 20 sans hésitation ! Un énorme coup de cœur pour ces tomes 1 & 2. Je suis littéralement et littérairement parlant tombée amoureuse de ce livre ! :pink:
      Vivement la sortie du troisième tome " Opale " reportée au 21 septembre 2016 ! J'ai hâte ! :yeah:
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #53 28 Juin 2016 09:07:41

    Le résumé ne m'a jamais tenté, mais vos avis vont sûrement me faire changer d'avis... J'espère que la romance n'est pas trop cucul la praline quand même :lol:
  • Mags books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 28 Juin 2016 14:03:34

    Totalement d'accord avec tout le monde : une histoire addictive et des personnages attachants, le cocktail explosif :lol:
  • BooksAndEmma

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #55 07 Octobre 2016 19:48:34

    Le tome a été un gros coup de cœur et j'ai très envie d'attaquer la suite !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #56 12 Octobre 2016 14:58:34

    J'ai terminé le tome 3 il y a une semaine et j'ai beaucoup apprécié. Surtout le versant extraterrestres Luxen vs le gouvernement américain. Ça me faisait penser à Roswell. La romance est sympathique mais j'attends les prochains tomes, voir comment ça évolue car je ne suis pas encore totalement emportée par leur histoire. Mais j'adore l'action qu'a la saga. On n'a pas le temps de s'ennuyer =D
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #57 24 Novembre 2016 14:03:14

    J'avais le Tome 1 & 2 (réuni en un seul livre) en VO dans ma Pàl depuis environ 2 ans. Je ne pensais pas avoir le niveau pour réussir à tout comprendre... Bref, j'ai décidé de m'attaquer au tome 1 la semaine dernière sans trop d'attente. Je dois avouer qu'au début ma lecture était un peu longue, mais j'ai commencer vraiment à accrocher quand le côté paranormal est venu se mêler à l'histoire. J'ai dévoré la fin du livre et je dois avouer que je trouve la relation Kat & Daemon vraiment attachante.
    J'ai hâte de me plonger dans le tome 2, j'espère ne pas être déçu et apprécié toujours autant ma lecture.
    Je dois avouer qu'en tout cas je suis super contente d'avoir un ouvrage regroupant les deux premiers tomes, je n'ai pas le temps d'être frustrée ! :D
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #58 24 Novembre 2016 16:44:25

    Miettesdeclow a écrit

    Je dois avouer qu'au début ma lecture était un peu longue, mais j'ai commencer vraiment à accrocher quand le côté paranormal est venu se mêler à l'histoire. J'ai dévoré la fin du livre et je dois avouer que je trouve la relation Kat & Daemon vraiment attachante.
    J'ai hâte de me plonger dans le tome 2, j'espère ne pas être déçu et apprécié toujours autant ma lecture.


    Pour avoir lu la saga en entière, je peux t'assurer que chaque tome est meilleur que le précédent ! Je ne pense pas que tu seras déçue. Personnellement, je ne me suis absolument pas lassée - au contraire ;)

  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #59 28 Novembre 2016 13:45:11

    Alahya a écrit

    Miettesdeclow a écrit

    Je dois avouer qu'au début ma lecture était un peu longue, mais j'ai commencer vraiment à accrocher quand le côté paranormal est venu se mêler à l'histoire. J'ai dévoré la fin du livre et je dois avouer que je trouve la relation Kat & Daemon vraiment attachante.
    J'ai hâte de me plonger dans le tome 2, j'espère ne pas être déçu et apprécié toujours autant ma lecture.


    Pour avoir lu la saga en entière, je peux t'assurer que chaque tome est meilleur que le précédent ! Je ne pense pas que tu seras déçue. Personnellement, je ne me suis absolument pas lassée - au contraire ;)


    Je suis actuellement entrain de lire le tome 2 (merci le livre qui contient deux tomes) et je trouve ça toujours aussi bien. Je trouve que l'auteur prend le temps d'amener les choses et je ne suis pour le moment pas lassée du tout. Je pense que ferais une petit pause à la fin du tome 2 pour apprécier plus les prochains tomes. Je veux profiter de cette lecture :)
    Merci pour ton avis Alahya !

  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #60 28 Novembre 2016 14:19:05

    Alison Mossharty a écrit

    J'ai terminé le tome 3 il y a une semaine et j'ai beaucoup apprécié. Surtout le versant extraterrestres Luxen vs le gouvernement américain. Ça me faisait penser à Roswell. La romance est sympathique mais j'attends les prochains tomes, voir comment ça évolue car je ne suis pas encore totalement emportée par leur histoire. Mais j'adore l'action qu'a la saga. On n'a pas le temps de s'ennuyer =D


    Complètement d'accord ! Dans ce tome 3, la romance commençait un peu à tomber guimauve mais l'action sauve vraiment l'histoire et on se laisse prendre dans les filets de l'auteur.
    J'ai le 4 dans ma pal ... certains l'ont lus ?