[suivi lecture] Cece44

 
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #51 01 Mars 2016 15:42:02

    Enfin terminer Prendre Lily , une lecture que je n'ai pas vraiment aimé et la fin ne sauve pas ma lecture.
    Au début j'étais pris dans l'histoire et petit à petit, ça m'a vite lasser, on revient toujours à la même chose, mais j'ai bien aimé le personnage principal Gordon qui est hanté par Lily.

    J'ai largement préféré le le cinquième jour qui est aussi tiré d'une histoire vraie.
    Même si prendre Lily ne m'a pas spécialement plu, je lirais un peu plus tard la suite Prendre Gloria!

    Pour l'instant je vais commencer a lire La chambre des morts de Frank Thilliez et là je ne pense pas être déçue!

    <image>


    Bonne lecture à tous :)

    Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 09:23:40)

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #52 03 Mars 2016 13:36:59

    Coucou,

    Je viens de terminer La chambre des morts de Franck Thilliez et je n'ai pas été déçu, encore une très bonne lecture après train d'enfer pour ange rouge et la forêt des ombres du même auteur.

    Petite préférence pour train d'enfer pour ange rouge car la chambre des morts j'avais vu venir la fin, mais ç a resté un très bon livre !
    Thilliez est l'un de mes auteur favori de thriller, je l'ai découvert récemment et je n'ai jamais été déçu!

    Il ne me reste plus qu'à regarder l'adaptation cinématographique!

    Ma prochaine lecture : le passager dePatrick Senecal !

    <image>

    Bonne journée et bonne lecture!

    Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 09:24:49)

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 07 Mars 2016 18:04:49

    J'ai regardé l'adaptation ciné du livre la forêt des ombre,  j'ai bien aimé, il reflète bien le livre !

    J'ai terminé Le passager de Patrick Sénecal, j'ai passé un très bon moment de lecture, ça se lit très facilement. Un peu de répétition au début lorsque Etienne prend l'auto stoppeur, mais petit à petit le suspense monte.

    La fin est top je n'ai rien vu venir!

    Prochaine lecture : innocent de Harlan Coben.

    <image>

    Bonne fin de journée et bonne. Lecture :)

    Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 09:26:04)

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #54 07 Mars 2016 20:03:42

    Bonne lecture ! :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #55 08 Mars 2016 10:31:33

    Merci! :)
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #56 08 Mars 2016 10:33:10

    Cece44 a écrit

    J'ai regardé l'adaptation ciné du livre la forêt des ombre,  j'ai bien aimé, il reflète bien le livre !

    J'ai terminé Le passager de Patrick Sénecal, j'ai passé un très bon moment de lecture, ça se lit très facilement. Un peu de répétition au début lorsque Etienne prend l'auto stoppeur, mais petit à petit le suspense monte.

    La fin est top je n'ai rien vu venir!

    Prochaine lecture : innocent de Harlan Coben.

    Bonne fin de journée et bonne. Lecture :)


    J'ai lu ce livre il y a quelques années mais il ne m'a pas marqué.  De manière générale lrs coben sont agréables a lire. Bonne lecture.

  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #57 08 Mars 2016 10:45:07

    Faudrait vraiment que j'essaye un Thilliez un jour :grat:
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #58 08 Mars 2016 13:43:43

    innocent est une re-lecture mais il y a longtemps que je l'ai lu,  je m'en souviens plus c'est quand je commençais à lire dès thrillers!

    Bonne lecture :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #59 15 Mars 2016 10:59:09

    Coucou tout le monde

    Je viens de terminer innocent d'harlan Coben. Ça a été une bonne lecture, beaucoup de rebondissement que je n'attendais pas et pourtant c'était une deuxième fois que je le lisais.  J'ai été tout autant surprise par le dénouement .

    Pour l'instant, je commence tout juste le tome 2 de Millenium , et ça commence bien par rapport au premier tome ou le début était vraiment long à suivre !

    <image>

    Bonne lecture :)

    Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 09:27:18)

  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #60 15 Mars 2016 11:09:07

    J'ai adoré le film Millenium, surtout la version avec Daniel Craig :)