Après une longue absence (vacances et rentrée sur les chapeau de roues) je met enfin à jour mon suivi lecture. Je pense essayer de le faire une fois par mois étant donné que je ne lis plus énormément (à part mes bouquins d'anatomie physiologie :-D)
Il y a quelques mois je vous laissais avec Les Liaisons dangereuses de Laclos
<image>J'ai mis un peu plus d'un mois à en venir à bout. J'ai adoré les personnages, l'"intrigue", le format, mais je n'ai pas été transportée ... Je ne sais pas ce qui n'a pas marché. Pris séparément, j'ai aimé beaucoup de choses mais l'ensemble m'a laissé sur ma faim.
Ensuite j'ai enchainé avec Les enquêtes du commissaire Léon, tomes 1 : Madame Edouard de Nadine Monfils
<image>Et c'est un coup de cœur phénoménal ! L'histoire et les personnages sont hilarants ! Je l'ai avalé en moins de 24 heures.
Puis L'Epouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney
<image>Superbe histoire, cette série est absolument géniale
Les Apparences de Gillian Flynn
<image>Une intrigue super intéressante malgré une forme légèrement désagréable (les enchaînement histoire/journal d'Amy font retomber systématiquement tout suspens) mais l'évolution de l'histoire est quand même très étonnante et la fin laisse sans voix.
Troisième Humanité, tome 3 : La voix de la Terre de Bernard Werber
<image>Dernier tome de cette saga il encore plus axé sur la politique mondiale que les précédents et chaque action entraine une réaction terrible.
L'Epouvanteur, tome 03 : Le Secret de l'épouvanteur de Joseph Delaney
<image>Un tome d'autant plus passionnant que les personnages se dévoilent petit à petit. Les secrets de la maison d'hiver de l'Epouvanteur sont effrayants
Hier j'ai terminé Marche ou crève de Stephen King dans le cadre du Challenge Stephen King 2016
<image>Une merveille sur la volonté humaine ! Une histoire passionnante d'autant plus qu'avec la reprise de mes études j'ai eu très peu de temps pour lire.
Enfin j'ai commencé ce midi La Nuit des temps de Barjavel
<image>Il m'a été prêté et conseillé par ma tante qui l'a adoré. Je n'ai lu aucun avis dessus et ne sais pas trop à quoi m'attendre.