[Suivi lecture n°3] Candyshy

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #51 29 Février 2016 18:11:53

    Candyshy a écrit

    Mylèneeee : Quoiiiiiiiiiii ????? Mylène non ???? non ??????? tu viens de ruine mon petit coeur !!!!!!


    Lianne :
    mais alors je pense que ça te plairait, c'est pas gore, enfin y a des meurtres certes mais c'est les révélations qui sont tristes enfin j'arrive pas à expliquer sinon j'en dirai trop donc je me tais ^^


    Mais naaaaaaaaaaaaaan tu vas voir il est géniiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaal ce T3 :pink:

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #52 29 Février 2016 19:44:11

    Ohh moi aussi j'aurai donné des claques à Jace. Et même si je ne cautionne pas son comportement, comment ne pas apprécier leur histoire <3
    Mais je reste d'avis que Cam est mon préféré :P
    J'ai hâte de lire le tome 3 (dit une fille qui ne lis pratiquement pas de romance ^^ ) ;)

    Bonne lecture et bonne soirée :)

    Dernière modification par Salhuna (29 Février 2016 19:44:30)

  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #53 29 Février 2016 19:45:21

    Félicitations pour ta maison !
    Par contre je suis menuisier et j'espère arriver à temps : on ne lasure JAMAIS un parquet.
    Ne fais pas cette bêtise ça ne tiendra jamais !
    Si tu veux des conseils n'hésites pas. ;)
    Sinon bonnes lectures à toi évidemment. :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #54 02 Mars 2016 09:15:16

    Salhuna : ah parfait on ne se battra pas alors, toi : Cam et moi: Jase :)


    tautiton : Ahhhhh !!! Ben en fait la personne avant là fait donc c'est tout foutu, ça a sauté en fait :(
    du coup j'aimerai poncer et refaire .... Ahhhhh je suis preneuse de conseils oui oui oui lol c'est très gentil d'ailleurs !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #55 02 Mars 2016 09:18:32

    oh j'arrive en plein cours de menuiserie :)

    que lis tu ma candy? j'suis un peu perdue ;)
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #56 02 Mars 2016 09:26:39

    Oui moi aussi je veux savoir ce que tu lis =)
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #57 02 Mars 2016 12:36:53

    Ça ne m'étonne pas du tout !
    J'ai même vu un "pro" lasurer un parquet que je venais de restaurer. C'était la vrai cata ! J'ai mis presque deux jours à rattraper sa bêtise !! :diablo: c'est pour que ça me tiens à coeur :D
    Un parquet il n'y a que deux solutions :
    Ciré,  c'est le top mais absolument pas adapté à la vie moderne, on en devient esclave !
    Et la vitrification. Ça peut très bien se faire soit même. Je te prépare un petit topo. ;)
    Bonne journée :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #58 03 Mars 2016 09:45:27

    Merci beaucoup Tautiton :)

    je note tout ça, je vais vitrifier alors :) en mat
    un ancien menuisier vient demain matin, voir et surement le poncer, je vais laisser les experts avant de faire une boulette ^^


    ******

    J'ai lu Moi, Benjamin V., 33 ans, l’âge du Christ, et toujours pas de miracle en vue... de Laurent Moreau

    <image>

    Benjamin est un grand adolescent d’un peu plus de 30 ans qui semble n’avoir qu’un but dans l’existence : défendre son titre âprement gagné de « roi de la lose ». À son âge, il ne sait toujours pas quoi faire de sa peau de vieil enfant ou de jeune grande personne, c’est selon. Il se nourrit toujours de junk food, passe son temps devant les séries télé et collectionne méticuleusement faux plans et galères. Il fait le désespoir de ses parents, d’autant que même son jeune frère est déjà casé, avec la déjà chiante Marie-Clémentine, et déjà bientôt père. L’heure de l’ultime remise en question a donc sonné. Bardé de sa bonne humeur et de son inoxydable foi en la vie, Benjamin le Bordelais part ouvrir un bar à vins… en Laponie. Ah ! la Laponie ! Le pays des rennes, du froid, du Père Noël et de Lotta, jeune femme volage et incertaine de ses choix, mais belle comme le diable. Autant d’embrouilles au centimètre carré, c’est un appel à la gourmandise !


    Lecture sympa, drôle, son sarcasme est excellent et j'avoue m'être identifié un peu à lui par moment mdr mdr

  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #59 03 Mars 2016 10:56:34

    Candyshy a écrit

    J'ai lu Moi, Benjamin V., 33 ans, l’âge du Christ, et toujours pas de miracle en vue... de Laurent Moreau

    http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/ … 337707.jpg

    Benjamin est un grand adolescent d’un peu plus de 30 ans qui semble n’avoir qu’un but dans l’existence : défendre son titre âprement gagné de « roi de la lose ». À son âge, il ne sait toujours pas quoi faire de sa peau de vieil enfant ou de jeune grande personne, c’est selon. Il se nourrit toujours de junk food, passe son temps devant les séries télé et collectionne méticuleusement faux plans et galères. Il fait le désespoir de ses parents, d’autant que même son jeune frère est déjà casé, avec la déjà chiante Marie-Clémentine, et déjà bientôt père. L’heure de l’ultime remise en question a donc sonné. Bardé de sa bonne humeur et de son inoxydable foi en la vie, Benjamin le Bordelais part ouvrir un bar à vins… en Laponie. Ah ! la Laponie ! Le pays des rennes, du froid, du Père Noël et de Lotta, jeune femme volage et incertaine de ses choix, mais belle comme le diable. Autant d’embrouilles au centimètre carré, c’est un appel à la gourmandise !


    Lecture sympa, drôle, son sarcasme est excellent et j'avoue m'être identifié un peu à lui par moment mdr mdr


    Ce livre m'est un peu destiné, je serais curieux de le lire :P

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #60 03 Mars 2016 11:05:48

    hé bien bonne nouvelle lecture ;)