[Sire Cédric] L'enfant des cimetieres

 
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #51 14 Octobre 2011 23:51:49

    reveline a écrit

    joyeux-drille a écrit

    Je te trouve quand même dure... :-)


    Non, exigeante, ce n'est pas pareil ;) tu sais ( puis je me permettre de dire tu ?) j'ai des amis qui écrivent des romans autrement meilleurs mais qui ne parviennent pas à se faire publier car on leur dit que ce n'est pas assez commercial et vendeur et je trouve qu'il devrait y avoir de la place pour tous, tous les genres du divertissant au pointu et ce n'est pas le cas hélas=(


    100% d'accord, mais on est un peu hors-sujet. Personnellement, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que c'est mal écrit, tout simplement parce que je n'ai pas la compétence pour juger de cela. Pour moi, alors, Zola est mal écrit, puisque je n'arrive pas à le lire (malgré de multiples tentatives...), ce qui évidemment, n'est pas le cas. Je suis beaucoup focalisé sur les histoires, moins sur les styles. Il y a tant de romans français bien écrits mais sans aucun intérêt ; je leur préfère largement un roman de gare avec une bonne histoire. Question de goût...

  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #52 15 Octobre 2011 12:57:00

    J'espère pouvoir participer au book-club sur ce livre :D

    Dernière modification par reveline (15 Octobre 2011 15:21:29)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #53 15 Octobre 2011 13:14:40

    Reveline les liens de chronique sont interdits dans les topics de livres, il y a le topic de mise en avant des chroniques pour ça. Ici on partage directement son avis, sans avoir besoin d'aller cliquer sur des liens ;)
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #54 15 Octobre 2011 15:19:03

    Lelf a écrit

    Reveline les liens de chronique sont interdits dans les topics de livres, il y a le topic de mise en avant des chroniques pour ça. Ici on partage directement son avis, sans avoir besoin d'aller cliquer sur des liens ;)


    Oups, désolée, je corrige de suite oops

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #55 16 Octobre 2011 16:43:24

    J'ai pu l'obtenir sur TrocZone tout récemment. J'espère le recevoir très vite ! :D
  • Ocean d'amour

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #56 19 Octobre 2011 13:46:56

    J'ai abandonné ce livre, trop noir pour moi qui est l'âme sensible.oops
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #57 19 Octobre 2011 18:36:18

    Je vous assure, j'aime le gore pourtant mais là je n'ai pas du tout apprécié. Heureusement, le reste du roman est plutôt convaincant.
  • Seelie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #58 21 Octobre 2011 11:24:29

    Bizarrement, je n'ai pas trouvé ce livre si gore que ça. Bon, bien sûr il y a des passages assez durs, mais j'ai été emporté avec entrunt par l'enquête policière et les mystères qui se cachent réellement derrière toute cette histoire qui semble irréelle à première vue.
    Il faut d'ailleurs que j'en fasse la chronique sur mon blog :)
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #59 21 Octobre 2011 11:29:57

    Il est dans ma PAL !!!!
  • Kimaris

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #60 25 Octobre 2011 22:26:02

    Il est génial ce livre, lisez-le si ce n'est pas déjà fait :salutation: