[Film] Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tim Burton

 
  • meli-melo14

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 09 Octobre 2016 18:11:39

    bonjour , tout le monde

    J'ai vu le film hier soir, et j'ai vraiment adoré , j'avais lu 1 tome que j'avais aimé mais déjà en ayant vu la Bande Annonce je me suis dis que il y avait des choses qui allait changé. J'ai énormément sursauté pendant le film ahah =D. N'hésitez pas à allez voir ce film il est vraiment top :pompom:
  • Tsu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 09 Octobre 2016 18:21:34

    Hello !

    J'ai été voir le film vendredi et j'ai passé un bon moment.
    Certes pleins de choses changent par rapport au livre, et certains trucs m'ont un peu choqué, mais j'ai apprécié ce que j'ai vu. L'ambiance du film est top (bien glauque, j'ai sursauté :P ), les acteurs choisis correspondent plutôt bien (Eva Greeeen :heart: ) et on ne s'ennuie pas.
    Je recommande !

    Tsu
  • Papotarium

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #53 11 Octobre 2016 18:14:20

    EVA GREEN :heart:
    Je suis allée le voir Samedi, je dois avouer que ce n'était pas sans craintes, car ayant été grande fan de Burton, j'étais très déçue de ses quelques dernières productions. En plus, j'ai tellement aimé le livre...
    Un bon divertissement, à considérer indépendamment des livres, dont il ne reprend pas la trame. Ce n'est pas le film du siècle, mais ce n'est pas non plus un sombre étron, loin s'en faut. Je dirais même qu'il y a quelques moments de poésie tels que sait les faire Tim Burton :D
    En effet, on ne s'ennuie pas une seconde, et arrivée la fin, je me suis dit "déjà"? Honnêtement, j'en aurais bien encore regardé quelques heures! J'en ai rédigé un avis plus complet sur mon blog, mais essentiellement, si je devais résumer, je le conseille quand même aux personnes qui doutent :)
  • Wilane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 12 Octobre 2016 11:27:38

    J'ai une petite question concernant le film et désolée si la question a déjà été posée...l'adaptation reprend l'ensemble de la trilogie ou seulement le premier tome ?
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #55 12 Octobre 2016 13:36:24

    Le premier tome ^-^ en tout cas des choses importantes du tome 2 ne figurent pas dans le film donc malgré mes souvenirs de lecture un peu flous je dirais que c'est que le premier tome =)
  • Wilane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #56 12 Octobre 2016 15:44:40

    Ok merci beaucoup je vais pouvoir prendre davantage mon temps dans la lecture des livres dans ce cas ^^
  • Angie97

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #57 13 Octobre 2016 00:06:27

    Hey !

    J'ai beaucoup aimé le film (du Grand Burton quoi !) mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de changements dans l'histoire et je trouve ça très dommage. J'ai lu le film 3 jours avant d'aller le voir au cinéma le jour de sa sortie et j'avais encore la version originale en tête. Mais à par ça, j'ai adoré. J'aime beaucoup Eva Green qui incarne Miss Peregrine parfaitement, je trouve.
    Allez le voir pour les fans de Tim Burton et ce qui ont aimé Miss Peregrine et les enfants particuliers. Mais personnellement, je préfère les livres. D'ailleurs, j'ai fini le tome 2 et je vais attaquer le tome 3 dès demain !
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #58 13 Octobre 2016 18:57:50

    Hello !
    J'ai été le voir hier pour mon anniversaire et je n'avais aucune attente particulière car je n'avais pas encore lu le livre ni le résumé et ce fut une agréable surprise. Même plus je dirais, j'ai eu un gros coup de cœur.
    J'adore les acteurs choisis et l'histoire est vraiment géniale elle m'a donné des frissons à plusieurs reprises.
    Tim Burton a encore réussi à faire fort et j'ai maintenant hâte de lire le livre !
  • Invité

    Invité

    #59 16 Octobre 2016 17:19:39

    J'ai lu le premier tome et j'ai terriblement hâte de le découvrir, d'autant que j'adore Tim Burton. Après, tout comme Key, j'espère ne pas être déçue.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #60 16 Octobre 2016 17:25:18

    J'ai été le voir il n'y a pas longtemps. Dans l'ensemble j'ai adoré ! L'univers est génial et je suis directement rentrée dans le film (je n'ai pas lu les livres).
    Cependant, j'ai trouvé que la première partie du film était lente tandis que la fin était trop rapide .. A part cela, un bon moment cinéma. Des bons acteurs, je les ai trouvé à la hauteur.