[Film] Les animaux fantastiques

 
  • Eulalia-et-ses-livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #51 09 Janvier 2017 21:16:25

    Mademoiselle_Bouquine a écrit

    je sais pas vous mais j'étais toute ému au début du film quand j'ai entendu la bande son original d'Harry Potter :heart:=D


    Moi aussi :pink: XD

  • leia_snow

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 10 Janvier 2017 18:59:27

    Des larmes au yeux (qui ont eu du mal à être contenus) dès le logo Warner Bros avec le début du thème d'Hedwige :pleur: :P  Un film tout simplement génial qui  a réussi à me faire replonger dans cet univers que j'aime tant :pink:. Hâte de voir les prochains films (encore 4 à ce que j'ai cru comprendre :D)
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #53 11 Janvier 2017 09:51:51

    Eulalia-et-ses-livres a écrit

    Mademoiselle_Bouquine a écrit

    je sais pas vous mais j'étais toute ému au début du film quand j'ai entendu la bande son original d'Harry Potter :heart:=D


    Moi aussi :pink: XD


    et oui ! pour avoir grandi avec ça fait quelque chose ;)
    J'ai aimé ce film, j'ai envie de le revoir, j'ai envie d'avoir des goodies...
    Je suis contente que cet univers continue de s'étendre et de nous apporter de jolies histoires !

  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #54 20 Janvier 2017 15:55:11

    Mon dieu, je l'attendais avec grande impatience et je n'ai pas étré déçu !! J'ai adoré l'univers créé et l'intrigue et Newt of course ♥♥ =)
  • Invité

    Invité

    #55 25 Janvier 2017 19:13:31

    Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé et ça m'a rappelé des souvenirs avec Harry Potter. Que du positif !
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #56 31 Janvier 2017 16:49:58

    Mauvais choix d'acteurs, dommage. L'acteur principal ( Eddie Redmayne ) n'amène pas d'émotions et n'a aucun charisme. Il est très banal et n'amène rien de particulier au film. De même pour l'actrice. Je suis vraiment déçue du casting (sauf la petite surprise à la fin). C'est comme la vie réelle, on a un feeling ou on en a pas. Pour mapart, je n'en n'ai pas eu avec ces acteurs.

    Cependant, c'est une très bonne réalisation avec une super histoire qui nous emmène dans l'univers d'Harry Potter de loin ( Quelques détails identiques et quelques rappels d'HP parfaits ! ) On y découvre aussi de nouvelles choses sur ce monde magique et j'adore ça ! J'aime aussi la différence des mots entre l'Amérique et Londres.

    Ensuite, les créatures sont bien réalisées mais c'est dommage qu'on n'en apprenne pas plus. Et je m'attendais à ce qu'on parle, ne fuse que quelques secondes, de quelques créatures que nous retrouvons dans Harry Potter, tels que les hippogriffes, dragons ... Après, je me dis que le films aurait duré 4 heures s'il devait tout nous montrer. Mais j'espère, alors, qu'on en verra dans les prochaines suites.

    Quant aux effets, je les trouve réussis et il amène un très bon visuel et il y a de très bonnes scènes.

    Pour terminer, la pointe d'humour amenée n'est pas de trop et le personnage de Jacob, qui nous fait rire, est un des seuls personnages qui m'inspire vraiment, qui me donne des émotions.

    Hâte de découvrir le 2 pour en apprendre d'avantage et voyager au sein de cet univers fantastique.
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #57 03 Février 2017 22:22:20

    Un très très bon film ! J'avais peur que ce soit un film qui s'inspire trop de Harry Potter mais pas du tout, on voit une partie totalement différente que la première saga. J'ai adoré voir toutes ces créatures et les relations des sorciers avec les moldus !
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #58 04 Février 2017 08:28:56

    Alors perso autant j'ai adoré le film mais je n'ai pas supporté la "petite surprise" de fin. Cela fait plusieurs année que je n'apprécie plus du tout le travail de Johnny Depp. Il a perdu tout son charisme et son talent en faisant  du Jack Sparrow dans tous ses films. Il aurait été tellement mieux de garder Colin Farell. Résultat je ne sais même pas si je vais pouvoir aller voir la suite tellement je ne le supporte plus comme acteur. C'est vraiment dommage car j'avais tellement adoré le film avant ça.
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #59 16 Février 2017 13:58:17

    J'ai beaucoup apprécié ce film, les décors étaient sublimes et l'histoire m'a beaucoup émue :heart:
  • Alicia Alvarez

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #60 20 Février 2017 23:09:38

    J'ai adoré, j'ai hâte de voir la suite. Acteurs, univers, effets... TOUT EST MEGA TROP BIEN.