[Suivi Lecture] ChemsBook

 
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #51 18 Février 2017 11:18:46

    Ooooh, comme le souligne TheClo juste au-dessus, ça a l'air sacrément top... !!! =D Je me tâtais à le mettre en wish, il a une sacrée bonne moyenne en plus, mais maintenant la question ne se pose même plus, go to wish ! :cool:

    Éclate-toi bien !! :bisous::heart:
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #52 18 Février 2017 13:22:55

    TheClo a écrit

    Je ne connais pas la saga The Deal mais vu comment tu avances ça a l'air top =) Ça parle de quoi?


    Oui c'est top franchement je ne pensais pas autant aimé !!!! Je suis sur le 3ième la :p
    On suit les relations amoureuse d'une équipe de hockey de la fac. Un personnage à chaque tome. C'est vraiment frais et drôle je te conseil vivement la série, sa n'a rien d'original est pourtant c'est addictif. Je suis pas trop romance est pourtant, je préfère de loin le fantastique et la SF mais la j'avoue que j'arrive pas a m’arrêter :p

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #53 18 Février 2017 13:23:18

    Le Boudoir de Julie a écrit

    Ooooh, comme le souligne TheClo juste au-dessus, ça a l'air sacrément top... !!! =D Je me tâtais à le mettre en wish, il a une sacrée bonne moyenne en plus, mais maintenant la question ne se pose même plus, go to wish ! :cool:

    Éclate-toi bien !! :bisous::heart:


    Haha tu m'en diras des nouvelles ;)

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #54 18 Février 2017 20:33:21

    Je ne suis habituellement pas très romance, enfaite ça dépend lesquelles mais les romances répétitives où ils ne se passent pas grand chose c'est assez lassant, du coup quand il y a des romances intéressantes,  comme je n'en lis pas souvent, ça me donne envie de les lire :)
    D'ailleurs dernièrement j'ai terminé Dark Romance, une romance new adult qui change des autres romances que j'ai pu lire ;)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #55 18 Février 2017 22:05:40

    Je ne connais pas est-ce que c'est dans le même genre que Captive in the Dark ? De la romance malsaine ?
    J'ai lu premier tome de Captive in the Dark et je me rappelle avoir mis plus de trois jours à m'en remettre c'était très ... dérangeant comme romance mais j'avais bien aimé si on peut dire ça
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #56 18 Février 2017 22:08:41

    Je ne connais pas Captive in the Dark ^^
    Pour Dark romance il s'agit d'une histoire de vengeance, assez malsaine je l'avoue mais il y avait beaucoup de désir entre les personnages
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #57 23 Février 2017 18:38:52

    Coucou tout le monde,=D=D=D

    Désolé pour cette petite absence j'espère que vous allez tous bien et que vous avez eu énormément de belles lectures. Moi j'ai lu le 3ième tome de la saga The Deal que j'ai adoré comme les autres même si mon préférer reste le 1er tome. Dans le 3ième on suit Dean et Allie la meilleur amie de Hannah l’histoire était très intéressante mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de sexe puis surtout au bout de 3 tome on connait un peu le schéma donc j'ai trouvé sa répétitif même si les histoires sont toute différente. C'est bien pour ça que j'attend pour lire le tome 4.

    En ce moment je lis le tome 2 de DIMILY, je pense que je ne l'ai pas commencé au bon moment ou alors j'ai eu mon quota de romance. J'ai du mal a avancer mais l'histoire est dans la ligné du tome 1. Après je trouve qu'il a énormément de descriptions et je ne me rappel plus si dans le premier c'était le cas. Je vais le finir puis enfin passé à des genres qui m’intéressent beaucoup plus. Pourquoi pas Animae de Roxane Dambre ou Le Pays des Contes de Chris Colfer
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #58 23 Février 2017 18:48:06

    Animae c'est aussi une romance, bien que paranormale et très fun (dans le genre léger et rapide) :P
    Mais pourquoi pas, je l'avais adoré ^^

    C'est vrai que des fois ça commence à peser de lire trop du même genre à la suite ^^
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #59 23 Février 2017 18:54:01

    Lianne a écrit

    Animae c'est aussi une romance, bien que paranormale et très fun (dans le genre léger et rapide) :P
    Mais pourquoi pas, je l'avais adoré ^^

    C'est vrai que des fois ça commence à peser de lire trop du même genre à la suite ^^


    Ah ba heureusement que tu me le dis j'avais pas vu je lirais donc peut être le pays des contes avant Animae. Même si je suis certaine d'adorer Animae car j'ai adoré la plume de l'auteur dans Scorpi

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #60 24 Février 2017 09:45:59

    Coucou
    ah oui tu t'es enchaîné les tomes lol truc que je ne fais pas, peut être ça serait aussi la solution pour avancer dans mes sagas ^^
    sinon je te souhait un bon week end et une bonne lecture avec le pays des contes :)