[Suivi de lecture] Chichinette

 
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #51 08 Août 2017 14:36:13

    Candyshy a écrit

    la guerre des lulus je ne connais pas, je vais aller voir :)
    bonne semaine et de bonnes lectures à toi


    C'est très sympa ! Chaque année, jusqu'en 2018, ils sortent un tome pour commémorer la grande guerre et le destin de ces enfants est très touchant !

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #52 08 Août 2017 14:40:59

    Il y a quelques jours, j'ai repéré Sauveur & fils dans une librairie, et il me tente vraiment bien !

    Bonne prochaine lecture ! :)
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #53 08 Août 2017 17:15:59

    Elsinka a écrit

    Il y a quelques jours, j'ai repéré Sauveur & fils dans une librairie, et il me tente vraiment bien !

    Bonne prochaine lecture ! :)


    Il faut que tu te laisses tenter, tu ne le regretteras pas j'espère ;) !

  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #54 16 Août 2017 17:52:09

    Alors alors !
    Depuis la dernière fois j'ai lu :
    - Les carnets de cerise tome 1, très rafraichissant et tendre, une belle BD jeunesse avec des dessins superbes et poétiques.
    - la passe-miroir 2, que j'ai beaucoup beaucoup aimé, c'est même u coup de coeur et j'en suis bien contente car le premier m'avait moins entraîné.
    - Sauveur & fils 2, toujours aussi plaisant.

    Je prépare mes billets sur mon blog tout neuf, mais ça me prend un peu de temps, je ne suis pas encore très pro pour ça !
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #55 16 Août 2017 17:54:12

    La Passe-Miroir est décidément toujours autant partout. ^^
    Contente de voir que le tome 2 de Sauveur & fils t'ait également plu. :) Cela m'incite d'autant plus à les lire !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #56 16 Août 2017 18:27:55

    Contente que tes lectures t'aient plu :D. J'avais également plus aimé le deuxième tome que le premier de la Passe miroir (mais de peu parce que je les adore tous :P). Bonne lecture !
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #57 17 Août 2017 14:22:18

    vuhj a écrit

    Contente que tes lectures t'aient plu :D. J'avais également plus aimé le deuxième tome que le premier de la Passe miroir (mais de peu parce que je les adore tous :P). Bonne lecture !


    J'ai hâte de lire le troisième du coup ! Il vient de rentrer à la bibliothèque je l'emprunte dès la semaine prochaine, à mon retour de congés ;) !

  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #58 17 Août 2017 14:23:45

    Elsinka a écrit

    La Passe-Miroir est décidément toujours autant partout. ^^
    Contente de voir que le tome 2 de Sauveur & fils t'ait également plu. :) Cela m'incite d'autant plus à les lire !


    C'est vrai que la passe-miroir semble incontournable, si tu ne l'as pas lu, lance toi c'est franchement à la hauteur de ce qu'on en dit !  Je vais commander le troisième Sauveur à la bibliothèque où je bosse, mais ça sera pas avant octobre, je vais devoir ronger mon frein !!! :S

  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #59 17 Août 2017 14:54:09

    Bibliochat a écrit

    Bonjour Chichinette !
    Je vois la Passe miroir partout, il parait qu'il est vraiment très bon, enfin la saga...
    Il faudra que je me décide à lire les 2 premiers tomes qui sont dans ma PAL depuis un moment
    Bonnes futures lectures :)


    N'hésite pas c'est vraiment prenant ! ;)
    Et merci pour ton commentaire sur mon blog, tu es la première, je suis trop contente ! :)

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #60 17 Août 2017 15:40:08

    Bon courage pour l'attente et bonne autre lecture en attendant ^^