[Suivi lecture] Leschroniquesbooksdelou

 
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #51 07 Avril 2017 13:57:42

    Voilà j'ai fini la 5ème vague lors de ma pause de midi et je suis perplexe ! Je ne sais pas si je vais continuer... je vais me laisser du temps pour réfléchir. Ce n'est pas mauvais mais trop prévisible pour moi et de plus, comme dit avant, le style d'écriture de l'auteur ne me plait pas trop :-(
    On verra...
    Je vais commencé ce soir l'élite le tome 3 de Joelle Charbonneau, le dernier tome de la saga et j'espère que la fin de cette histoire va me surprendre :-)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #52 07 Avril 2017 22:06:18

    Coucou,
    La 5e vague me tentait, mais vu ce que tu en dis, j'hésite du coup^^
    Bonne lecture à toi :)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #53 09 Avril 2017 23:25:45

    Hâte de voir ton avis sur cette trilogie une fois que tu auras tout lu. Bonne lecture
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #54 10 Avril 2017 11:00:32

    J'avais bien aimé le premier tome de La 5ème vague et j'aimerais bien lire la suite un jour pour me faire ma propre idée sur cette saga... Bonne lecture ^^
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #55 10 Avril 2017 11:03:47

    Bon j'espère que cette nouvelle lecture sera bien meilleure que la 5eme vague alors
    bon lundi
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #56 12 Avril 2017 12:56:09

    Merci à tous :-)
    **************
    Alors je viens de finir le dernier tome de la saga L'Elite ! J'ai beaucoup aimé cette saga le seul bémol c'est que je m'attendais un peu à cette fin mais sinon c'est plutôt bien :-)
    Maintenant je vais me lancer dans le tome 4 de Calendar Girl, en espèrant qu'il soit aussi bien que le tome 3 !!
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #57 12 Avril 2017 16:08:39

    Bonne lecture avec Calendar girl ! :)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #58 12 Avril 2017 19:19:24

    Bonne lecture ma belle :bisous:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #59 13 Avril 2017 17:47:49

    Bonne lecture avec Calendar Girl :)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #60 20 Avril 2017 15:32:29

    Merci à toutes :bisous:

    Désolé pour cette absence d'une semaine mais j'ai eu énormément, entre le travail, la grippe que j'ai attrapé et la famille de France qui est venue me rendre visite je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi et pas trop l'envie de lire non plus !

    J'ai fini le tome 4 de Calendar girl et j'ai bien aimé, on voit Mia encore dans un autre registre et on n'a pas le temps de s'ennuyer :) Je suis actuellement en train de lire le tome 2 d'Autre Monde de Maxime Chattam et je suis pour l'instant toujours autant fan ! C'est un univers très complet avec son lot de surprise à chaque page ! :-)