Sprechen Sie Deutsch? Oder wollen sie Deutsch lernen?

 
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #51 04 Août 2010 01:09:14

    Lol Lou, on fait croire qu'on se comprend, mais en fait pas du tout, on mets les mots les uns à la suite des autres ;) Non mais sérieux lance-toi, c'est chouette l'allemand!
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #52 04 Août 2010 11:55:01

    mouahahahahah, il faudrait mieux que je parle assez bien allemand si je veux réussir la fac d'allemand que je commence en octobre.
    Mais lance toi, on va pas te manger ;)

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #53 04 Août 2010 16:36:11

    Lou a écrit

    Jcomprends rien a ce que vous diiiiiites ! :'S

    Jsais pas pourquoi mais ça fais plusieurs mois que j'ai envie de me mettre à une langue "scandinave" (enfin tout ce qui est dans le nord est quoi :P), et à tous vous voir parler super bien allemand (enfin je suppose que vous parlez bien, puisque vous avez l'air de vous comprendre et que je pige pas un mot de ce que vous racontez =D), bah ça me donne de plus en plus envie...:emb:


    Moi je suis d'accord pour qu'on se lance à plusieurs dans l'idée de t'apprendre quelques mots histoire de pouvoir te présenter et tenir une mini-conversation (genre sur la musique ou encore mieux les livres ^^)


    MiniOliix : meine lieblings Lied von Fettes Brot : Emmanuela

    (et pour ceux qui veulent chanter avec ou comprendre les paroles : la version Karaoké

    Dernière modification par Snow (04 Août 2010 16:39:07)

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #54 04 Août 2010 18:37:26

    evertkhorus a écrit

    Lol Lou, on fait croire qu'on se comprend, mais en fait pas du tout, on mets les mots les uns à la suite des autres ;) Non mais sérieux lance-toi, c'est chouette l'allemand!


    Ahahah l'allemand, ça a l'air incompréhensible quand on ne parle pas, c'est très utile pour impressionner les gens

    J'avais appris quelques phrases à une copine, du style "Ich mag Kartoffelsalat" ou "Willst du in mein Schlafzimmer gehen?"

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #55 04 Août 2010 18:41:40

    Touloulou a écrit

    evertkhorus a écrit

    Lol Lou, on fait croire qu'on se comprend, mais en fait pas du tout, on mets les mots les uns à la suite des autres ;) Non mais sérieux lance-toi, c'est chouette l'allemand!


    Ahahah l'allemand, ça a l'air incompréhensible quand on ne parle pas, c'est très utile pour impressionner les gens

    J'avais appris quelques phrases à une copine, du style "Ich mag Kartoffelsalat" ou "Willst du in mein Schlafzimmer gehen?"


    mwahaha la 2è est pour les rapides ^^
    sinon j'ai jamais compris pourquoi on nous apprenait à dire qu'on aime la salade de pomme de terre -_-

    Ich liebe Erdberren und Blauberren und viele Früchten :P

    Dernière modification par Snow (04 Août 2010 18:44:52)

  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #56 04 Août 2010 18:45:24

    Snow a écrit

    Touloulou a écrit

    evertkhorus a écrit

    Lol Lou, on fait croire qu'on se comprend, mais en fait pas du tout, on mets les mots les uns à la suite des autres ;) Non mais sérieux lance-toi, c'est chouette l'allemand!


    Ahahah l'allemand, ça a l'air incompréhensible quand on ne parle pas, c'est très utile pour impressionner les gens

    J'avais appris quelques phrases à une copine, du style "Ich mag Kartoffelsalat" ou "Willst du in mein Schlafzimmer gehen?"


    mwahaha la 2è est pour les rapides ^^
    sinon j'ai jamais compris pourquoi on nous apprenait à dire qu'on aime la salade de pomme de terre -_-


    Vous aussi, vous l'avez appris ><' ? LA phrase pourri qu'on apprends tous.

    ahah, ich gehe der Lied hören. Danke Snow.

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #57 04 Août 2010 18:47:06

    Snow a écrit

    Touloulou a écrit

    evertkhorus a écrit

    Lol Lou, on fait croire qu'on se comprend, mais en fait pas du tout, on mets les mots les uns à la suite des autres ;) Non mais sérieux lance-toi, c'est chouette l'allemand!


    Ahahah l'allemand, ça a l'air incompréhensible quand on ne parle pas, c'est très utile pour impressionner les gens

    J'avais appris quelques phrases à une copine, du style "Ich mag Kartoffelsalat" ou "Willst du in mein Schlafzimmer gehen?"


    mwahaha la 2è est pour les rapides ^^


    C'était pour qu'elle soit préparée à toutes les situations :D
    Mmmh Blauberren! Diesen sind so lecker!

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #58 04 Août 2010 18:49:23

    Aber Kartoffelsalat ist gut und ist ein deutsche SpezialitÄt!
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #59 04 Août 2010 18:55:36

    evertkhorus a écrit

    Aber Kartoffelsalat ist gut und ist ein deutsche SpezialitÄt!


    Und Wurstwaren auch ( Überdosis in mein letzte Reise XDD)

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #60 04 Août 2010 18:57:23

    evertkhorus a écrit

    Aber Kartoffelsalat ist gut und ist ein deutsche SpezialitÄt!


    Kennst du anderen Spezialitäten? Ich glaube, dass du  in Deutschland gelebt habst, oder?

    Dernière modification par Touloulou (04 Août 2010 18:58:16)