Kaamelott

 
  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #51 26 Mai 2013 15:36:12

    Dans ma famille, on est tous des fans de cette série ^^ A tel point qu'on connait les dialogues par coeur ;)
    Les meilleures saisons sont celles du début je trouve (1, 2 et 3)
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #52 17 Juin 2013 18:39:06

    J'adooooooooooooore ! Je me tords de rire devant cette série !
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #53 13 Août 2013 22:27:17

    Apparemment c'est même sûr ! Je suis trop contente, j'ai vraiment hâte de voir Kaamelott Résistance !!!
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #54 13 Août 2013 23:17:07

    Oui mais non. Astier ne cesse de le répéter : Kaamelot Résistance ne verra le jour que SI les films sont effectivement produits.

    Dans une interview du 25 juillet :

    Où en est le projet d'adaptation au cinéma ? D'après nos informations, vous seriez « bloqué » par l'un des producteurs de la série ?
    C'est moi qui ne veux pas continuer cette aventure en produisant de la même façon qu'auparavant. J'attends d'obtenir ce dont j'ai besoin pour poursuivre.

    Est-ce une question d'argent ?
    Non, les sous resteront au même endroit ! C'est plutôt une histoire de décision. Cette trilogie peut prendre dix ans de ma vie. Je dois pouvoir travailler comme je l'entends. Je me paie le luxe d'attendre de pouvoir décider seul.

    Êtes-vous impatient de commencer à tourner ?
    Oui, car je pense que c'est le bon moment. Je ne voulais pas faire le film juste après la série parce que j'avais en tête un autre film et la pièce de théâtre dont je termine la tournée cet automne.

    Que répondez-vous aux fans qui trépignent aussi ?
    Je pense que ceux qui ont envie de découvrir la suite en auront toujours envie dans dix ans, et que ceux qui s'en foutaient à l'époque s'en moqueront demain aussi. Je vis sans me soucier de ce que l'on attend de moi. L'inverse serait très mauvais pour la créativité. Les négociations actuelles se font dans une cour qui ne m'intéresse pas, entre producteurs. Je refuse juste d'attendre. Si je ne peux pas faire Kaamelott maintenant, ce n'est pas grave ; j'ai plein d'autres histoires à raconter. Il faut juste que je le sache.

    Comment sont vos rapports avec votre diffuseur, M6 ?
    Très bons. Je les vois souvent puisque c'est pour M6 Studio que je réalise le film d'animation Astérix. Le Domaine des dieux, qui sortira au printemps 2015.

    Le long métrage Kaamelott sera-t-il précédé d'une nouvelle salve d'épisodes à la télé ?
    Oui, c'est ce que j'ai appelé Kaamelott résistance et cela s'inscrit dans la suite de la saison 6. Lancelot a pris le pouvoir, Arthur se cache à Rome. La vie des résistants s'organise...

  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #55 13 Août 2013 23:39:57

    J'ai aussi l'envie de découvrir Kaamelott sur grand écran. Pour l'instant je vais revoir les deux dernières saisons que je n'ai pas vu entièrement.
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #56 14 Août 2013 23:10:53

    Tu l'as dit ! C'est du vu et revu mais une fois de temps en temps (comme maintenant tiens) ça fait bien délirer.


    Merci duc_leto pour l'info sinon, on se demandait avec mes amis où c'en était tout ça parce que sa communication est pas toujours très claire ("Kaamelot le film annulé" par ci, "le film se fera bien" par là, pfiou :grat:).

    Que ce soit en film ou en série en tout cas, vivement la suite !
  • Nimue20

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #57 19 Décembre 2017 21:30:22

    Je prie toutes les divinités celtiques pour que le (les) film(s) sort(ent) enfin !
    Une de mes séries préférées je m'en lasse pas .
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #58 19 Décembre 2017 21:32:38

    Tes prières ont été exaucées, les films vont sortir :ok:
  • Nimue20

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #59 20 Décembre 2017 20:05:49

    Il paraît... j'attendrais que la date soit programmée (oui ça fait tellement de temps qu'on patiente...)
    Je conseille les bds qui sont fort sympathiques!
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #60 12 Janvier 2018 16:01:22

    Je me suis replongée dernièrement dans la série et j'avais oublié combien j'aimais ça. Mention particulière pour Perceval et son acolythe qui me font mourir de rire. J'espère que le film va se faire même si j'ai un peu peur qu'il ne soit pas à la hauteur de la série.