Commandes de bannière, avatar, etc...

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #51 02 Septembre 2011 21:20:00

    Avalon : Tjs D'actu ?

    Sinon c'est tjs d'actualité ce topic ! Si vous avez besoin d'aide pour des avatars, bannières de blogs, de LC, etc... :)
  • Nin4

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #52 04 Septembre 2011 17:24:05

    Salut !

    moi je suis partante pour aider les personnes qui cherchent a faire des avatars, bannières ou signatures...

    * Maxoo : ça manque un peu de vitalité ici ! =) va falloir faire remonter ce topic un peu plus régulièrement... UUUUPPPP !!! ;)
  • Mélopée

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #53 04 Septembre 2011 18:29:33

    Oh ben tiens ça c'est un topic pour moi. Moi qui suis une brèle avec mon blog, j'en ai pas changé depuis son ouverture de peur de tout détraquer. Si quelqu'un veut m'aider dans cette laborieuse entreprise, chez moi c'est ici : http://shereads.canalblog.com
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #54 04 Septembre 2011 18:31:25

    Mélopée a écrit

    Oh ben tiens ça c'est un topic pour moi. Moi qui suis une brèle avec mon blog, j'en ai pas changé depuis son ouverture de peur de tout détraquer. Si quelqu'un veut m'aider dans cette laborieuse entreprise, chez moi c'est ici : http://shereads.canalblog.com


    Tu veux quoi ? Une nouvelle bannière ?

  • Mélopée

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #55 04 Septembre 2011 19:35:26

    Yep ce serait bien ! Enfin, quelque chose qui soit en accord avec le fond (quitte à changer le fond). Je suis pas douée pour InDesign ou Photoshop (bien que ma bannière actuelle soit du Photoshop), mais je voudrais quelque chose qui mêlent les livres et la musique (avec le jeu de mots sur mon pseudo). Bref, je suis peut-être pas très claire ?!
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #56 04 Septembre 2011 19:45:27

    Je ne vois pas ton fond, est-ce que tu peux m'envoyer l'image de ton fond ? :)

    Le jeu de mots avec ton pseudo ?
  • Mélopée

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #57 04 Septembre 2011 20:01:36

    Je t'envoie ça en MP ! :) Mais c'est risible, j'en suis bien consciente :emb:
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #58 04 Septembre 2011 20:36:02

    j'adore le mode avancé de canalblog ! quand j'étais chez eux, je m'éclatais à tout changer dans le code html. maintenant, sous blogspot, je peux faire moins de choses et ça me frustre !
  • Nin4

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #59 04 Septembre 2011 20:45:57

    * Mélopée : je serais curieuse de connaître également ton pseudo... que je n'ai pas vu (ou pas compris ? je ne sais pas)
    et je serais ravie de te proposer un fond et la bannière associée d'ici demain ou mardi. :) Ca te fera du choix, en plus des propositions de Maxoo ^^
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #60 05 Septembre 2011 12:41:22

    J'ai pas eu trop le temps hier finalement, et aujourd'hui rentrée pour bibi... donc si les trucs de Nin te conviennent, préviens ;)