Autour de la grossesse

 
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #51 24 Mai 2011 14:32:20

    read-with-me a écrit

    Et alors les filles vous en êtes où avec vos gros bidons là ? :-)


    6 mois, la semaine prochaine...et certains commencent seulement à capter que je suis enceinte. Faut dire que Bidon s'est mis à pousser depuis 1 mois (ce qui m'a pas empêcher de prendre 7kg depuis le début, hein ! :() Bref, j'entame le dernier trimestre et si les chaleurs continuent comme ça, j'ai peur... :lol:

  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #52 24 Mai 2011 22:43:41

    read-with-me a écrit

    Et alors les filles vous en êtes où avec vos gros bidons là ? :-)


    En ce qui me concerne mon gros bidon s'est transformé en un beau petit bonhomme il y a déjà deux mois :pink:

    J'en ai pas mal parlé sur mon blog, entre autre ici et ici.

  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #53 24 Mai 2011 22:55:37

    Félicitations Jelydragon ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bonhomme !! :pink:

    Courage Elora, ça doit pas être facile avec la chaleur mais bon, c'est que du bonheur :-)
  • Leyla

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #54 24 Mai 2011 23:03:11

    Elora a écrit

    Bambi_slaughter a écrit

    Fin aout, mais c'est super ça. Les gens nés la fin aout sont dignes de conquérir le monde et sont très intelligents. :D Moi, née fin aout ? Mais qu'est ce qui pourrait vous faire croire ça ? :D

    Courage pour les nausées, ça va passer.


    Ouais mais vierge comme son père... Je sais pas si j'en supporterais 2 à la maison :lol:

    (s'il lisait ça ^^)


    Il est de notoriété publique que les personnes nées fin Aout sont très intelligentes et ont un brillant avenir devant elles.. Non je ne dis pas ça parce que je suis née aussi fin Aout et vive les Vierges :D

    Dernière modification par Leyla (24 Mai 2011 23:04:03)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #55 24 Mai 2011 23:06:29

    Leyla a écrit

    Il est de notoriété publique que les personnes nées fin Aout sont très intelligentes et ont un brillant avenir devant elles.. Non je ne dis pas ça parce que je suis née aussi fin Aout et vive les Vierges :D


    C'est totalement vrai :D Perso, je suis née le 25

    Dernière modification par Bambi_slaughter (24 Mai 2011 23:07:01)

  • Leyla

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #56 24 Mai 2011 23:08:48

    Bambi_slaughter a écrit

    Leyla a écrit

    Il est de notoriété publique que les personnes nées fin Aout sont très intelligentes et ont un brillant avenir devant elles.. Non je ne dis pas ça parce que je suis née aussi fin Aout et vive les Vierges :D


    C'est totalement vrai :D Perso, je suis née le 25


    Et moi le 29 !!! Mouhahaha, vierges en force :D

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #57 25 Mai 2011 10:51:46

    Je vous parles d'Hommes et pas de femme. En générale, je m'entends très bien avec les filles vierges =D
  • Marie L.

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #58 31 Mai 2011 13:32:40

    Leyla a écrit

    Bambi_slaughter a écrit

    Leyla a écrit

    Il est de notoriété publique que les personnes nées fin Aout sont très intelligentes et ont un brillant avenir devant elles.. Non je ne dis pas ça parce que je suis née aussi fin Aout et vive les Vierges :D


    C'est totalement vrai :D Perso, je suis née le 25


    Et moi le 29 !!! Mouhahaha, vierges en force :D


    Oh, une binômette! Moi aussi, je suis née le 29!
    Et bien évidemment, je confirme tout ce qui est dit en citation! :vainqueur:

    J'espère que c'est pareil pour les gémeaux... parce que mon Junior(e) (qui se fait désirer! Grrr!) devrait arriver ces prochains jours...

  • Marie L.

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #59 31 Mai 2011 13:38:54

    Elora a écrit

    certains commencent seulement à capter que je suis enceinte. Faut dire que Bidon s'est mis à pousser depuis 1 mois (ce qui m'a pas empêcher de prendre 7kg depuis le début, hein ! :()


    ça a été pareil pour moi. Au 5ème mois, mon bide a poussé d'un coup (ou presque). Ne t'inquiète pas, il n'y aura bientôt plus de doute possible! :)
    Et tes kilos, c'est parfait!
    Et on s'en fiche aussi! C'est saoulant cette dictature du poids. En plus, c'est difficile à maîtriser... et le chiffre de la balance ne veut pas dire grand chose. Tout dépend où tu prends des kilos et comment tu les prends. Le tout, c'est de te sentir bien.
    Dans un bouquin, j'ai lu qu'il fallait se peser toutes les semaines pour bien surveiller la ligne, etc. Et bien, j'ai décidé de ne pas me peser du tout. Les seules fois où je monte sur la balance, c'est chez la sage-femme. La balance indique que j'ai pris pas mal de kilos, mais mes amis et famille me disent l'inverse: "oh, tu n'as rien pris! c'est que le ventre!", etc.
    Encore une fois, le tout c'est de sentir bien dans son corps (qui certes devient très très lourds à la fin) et bien sûr, de ne pas manger n'importe quoi (mais ça, c'est pas seulement pendant la grossesse, c'est tout le temps!).

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #60 31 Mai 2011 14:05:04

    Disons que je mange tellement... XD En +, médecin, sage-femme et gynéco me disent que je prends trop et comme je trouve aussi... j'aime moyen.

    Dernière modification par Elora (31 Mai 2011 14:05:52)